Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2015 à 23:02:44Changement lampe
Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition de ce micro.
J'aurai souhaité savoir comment l'ouvrir afin d'accéder à la lampe pour la changer. Je n'ai trouvé aucun tuto, et je ne veux pas m'aventurer à l'ouvrir comme ça.
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 22:21:24 ]
Rahh pas le budjet pour le moment mais à surveiller...
Quand tu dis " changement de classe du micro " c'est à ce point la ?
0
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12Posté le 26/04/2016 à 17:39:31
Si tu bricoles bien il y a éventuellement une bidouille assez extraordinaire à réaliser... mais avant de te proposer quelque chose je regarde le schéma... si je le trouve.
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
yvospeq
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 05/06/2016 à 14:51:11
salut
je viens d’acquérir ce micro d'occase et qui est effectivement très bon. la lampe chinoise à été changée par une jj slovaque. je suis en cours d'acquisition de sylvania. est ce que ton gars a encore des Thomson? et le rendu est il vraiment très différent?
0
framkrib77
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 25/10/2021 à 15:36:36
Salut, je relance ce sujet car de mon côté je n’arrive pas à ouvrir le micro, pourriez-vous me donner plus de détails s’il vous plaît ? Je joins une photo de la base , j’ai essayé de chauffer au sèche cheveux mais sans succès j’ai du louper un truc! Merci d’avance