Sujet At 8560 grillé
- 21 réponses
- 8 participants
- 2 917 vues
- 7 followers
nastyl
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2007 à 22:30:33At 8560 grillé
Hello
je suis vraiment un con de novice !!! j ai reçu mon micro at 4060 venu des usa et je l'ai directement branché ! et pouf
j ai grillé une composante de l'at 8560 ! le fisible est encore bon (testé) mais composante donc micro ne fonctionne pas !
quelqu'un peut me dire quoi faire ?? me dire comment changer la composante ! ou trouvé un at 8560 neuf ou d occaz ?? une solution please !!
je suis vraiment un con de novice !!! j ai reçu mon micro at 4060 venu des usa et je l'ai directement branché ! et pouf
j ai grillé une composante de l'at 8560 ! le fisible est encore bon (testé) mais composante donc micro ne fonctionne pas !
quelqu'un peut me dire quoi faire ?? me dire comment changer la composante ! ou trouvé un at 8560 neuf ou d occaz ?? une solution please !!
Dom Brunet
814
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 07/09/2008 à 17:38:55
C'est quoi le probleme ?
le micro direct dans le 48v sans passer par l'alim, je ne me souviens plus si la prise du micro est une XLR normale ou 5 broches, normalement 5 broches ?
Ou l'alim 110v dans le 240v, normalement la prise US interdit cette manip
En clair c'est l'alim ou le micro qui est HS ?
le micro direct dans le 48v sans passer par l'alim, je ne me souviens plus si la prise du micro est une XLR normale ou 5 broches, normalement 5 broches ?
Ou l'alim 110v dans le 240v, normalement la prise US interdit cette manip
En clair c'est l'alim ou le micro qui est HS ?
Jozman
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/05/2009 à 21:31:22
Bonjour Nastyl.
Je sais que cette discussion date un peu mais je voulais savoir si tu as trouvé une solution pour l'alime de ton 4060.
Je sais que cette discussion date un peu mais je voulais savoir si tu as trouvé une solution pour l'alime de ton 4060.