Sujet At 8560 grillé
- 21 réponses
- 8 participants
- 2 917 vues
- 7 followers
nastyl
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2007 à 22:30:33At 8560 grillé
Hello
je suis vraiment un con de novice !!! j ai reçu mon micro at 4060 venu des usa et je l'ai directement branché ! et pouf
j ai grillé une composante de l'at 8560 ! le fisible est encore bon (testé) mais composante donc micro ne fonctionne pas !
quelqu'un peut me dire quoi faire ?? me dire comment changer la composante ! ou trouvé un at 8560 neuf ou d occaz ?? une solution please !!
je suis vraiment un con de novice !!! j ai reçu mon micro at 4060 venu des usa et je l'ai directement branché ! et pouf
j ai grillé une composante de l'at 8560 ! le fisible est encore bon (testé) mais composante donc micro ne fonctionne pas !
quelqu'un peut me dire quoi faire ?? me dire comment changer la composante ! ou trouvé un at 8560 neuf ou d occaz ?? une solution please !!
Dom Brunet
814
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 07/09/2008 à 17:38:55
C'est quoi le probleme ?
le micro direct dans le 48v sans passer par l'alim, je ne me souviens plus si la prise du micro est une XLR normale ou 5 broches, normalement 5 broches ?
Ou l'alim 110v dans le 240v, normalement la prise US interdit cette manip
En clair c'est l'alim ou le micro qui est HS ?
le micro direct dans le 48v sans passer par l'alim, je ne me souviens plus si la prise du micro est une XLR normale ou 5 broches, normalement 5 broches ?
Ou l'alim 110v dans le 240v, normalement la prise US interdit cette manip
En clair c'est l'alim ou le micro qui est HS ?
Jozman
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/05/2009 à 21:31:22
Bonjour Nastyl.
Je sais que cette discussion date un peu mais je voulais savoir si tu as trouvé une solution pour l'alime de ton 4060.
Je sais que cette discussion date un peu mais je voulais savoir si tu as trouvé une solution pour l'alime de ton 4060.
http://joselarraceleta.wixsite.com/joselarraceleta
nastyl
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 25/05/2009 à 19:40:41
Hello
excuse moi pour le retard
non je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon alimentation.. Mon micro est toujours chez moi ainsi que l alimentation.. Si je pouvais vendre le micro ou réparer l alimentation je serai content..
Si jamais tu as une solution.................................
excuse moi pour le retard
non je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon alimentation.. Mon micro est toujours chez moi ainsi que l alimentation.. Si je pouvais vendre le micro ou réparer l alimentation je serai content..
Si jamais tu as une solution.................................
Dom Brunet
814
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 26/05/2009 à 01:12:56
N'importe quel SAV pro répare ce genre de panne, va voir à pigalle la petite boutique sur le trottoir de gauche dans la rue qui descend après Star Music, ou alors la boutique "Le Microphone"
J'ajouterais qu'il sont un peu con les ricains d'avoir livré en Europe une alim en 110v, quand meme ça ne se fait pas !
En plus l'alim 110v est en prise US, t'as mis un adaptateur ou quoi ?
J'ajouterais qu'il sont un peu con les ricains d'avoir livré en Europe une alim en 110v, quand meme ça ne se fait pas !
En plus l'alim 110v est en prise US, t'as mis un adaptateur ou quoi ?
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/05/2009 à 19:25:24
ça craint si ça a grillé, le micro risque d'être aussi bien détérioré.
et pour le SAV, avec les problèmes de distribution actuellement en France pour Audio Technica, il va falloir se lever tôt ...
Bon mais je te propose de te le racheter pour mon 'musée', si le look extérieur est ok.
et pour le SAV, avec les problèmes de distribution actuellement en France pour Audio Technica, il va falloir se lever tôt ...
Bon mais je te propose de te le racheter pour mon 'musée', si le look extérieur est ok.
nastyl
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 26/05/2009 à 22:12:34
Hello
oui je pense que je peux réparer mon micro si je vais sur Paris..C'est juste le transfo qui faut changer...je suis parti chez un réparateur à Toulouse mais il n'a vraiment pas forcé pour le réparer..
je pense qu'il est réparable à Paris mais j'habite à Toulouse et vais jamais à Paris ...Quand l'alimentation a grillé le micro n'était pas branché donc il n'est pas endomagé..
oui je pense que je peux réparer mon micro si je vais sur Paris..C'est juste le transfo qui faut changer...je suis parti chez un réparateur à Toulouse mais il n'a vraiment pas forcé pour le réparer..
je pense qu'il est réparable à Paris mais j'habite à Toulouse et vais jamais à Paris ...Quand l'alimentation a grillé le micro n'était pas branché donc il n'est pas endomagé..
nastyl
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 29/05/2009 à 22:27:27
Hello
je veux bien vendre mon micro qui est tout neuf, l'alimentation si vous habitez à Paris je pense qu'il est réparable il faut changer le transfo
contactez moi si vous êtes tjr ok
bon wk
je veux bien vendre mon micro qui est tout neuf, l'alimentation si vous habitez à Paris je pense qu'il est réparable il faut changer le transfo
contactez moi si vous êtes tjr ok
bon wk
Sacha Ciarallo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
18 Posté le 16/10/2015 à 14:54:46
salut
si ton clim est cramé et que tu n en a plus l utilité
je veux bien te le racheter
merci
sacha 06 74 76 21 42
si ton clim est cramé et que tu n en a plus l utilité
je veux bien te le racheter
merci
sacha 06 74 76 21 42
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 16/10/2015 à 15:43:09
Sacha Ciarallo, sacré champion du déterrage de l'année : 6 ans !
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Dom Brunet
814
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 17/10/2015 à 03:06:38
Citation :
champion du déterrage !
Déterrage de la mort en 110v made in USA
Purée, c'était avant la naissance de ma fille en 2009
Depuis elle chante dans un 4033 et pas de soucis !
- < Liste des sujets
- Charte