Bonjour. J'ai acheté puis essayé le T47.Bien que légèrement déçu à la première écoute, il est devenu, par la suite, mon micro favori, juste après le Newman TLM 49.
Je trouve qu'il va particulièrement bien avec le préampli ART Tubr MP. Mais ça ne va pas avec le préampli Behringer Minimic qui, à mon avis, va très bien avec la Newman T49.
De toute façon, j'aime bien Behringer et, vu le prix, on ne prend pas de gros risques.
Le look est pas mal, la suspension nul la vis à du mal à bloquer et au bout de 5 minutes il pique du nez ( obligé de bricoler ) bref.. Je fais un test sur voix homme et femme franchement c’est plus que correct, c’est chaud et plutôt pas mal défini, il faut le laisser chauffer une bonne heure pour avoir un bon son. Avec une guitare folk « ovation « je suis vraiment satisfait, il donne une belle couleur que j’ai jamais eu avec d’autres micros, rien que pour ça c’est nickel. Je test divers percussions le son n’est pas dénaturé. c’est pas du vol il fait son boulot.. A avoir dans un parc micros sans se ruiner.
Vous pouvez écouter dans cette chanson tout à été fait avec ce micro. voix / guitare / kazzoo / percus / contre-basse