Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner VM1
Photos
1/91

Sujet Brauner Vx Neumnann

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 8 558 vues
  • 9 followers
1 Brauner Vx Neumnann
HAHAHA

Quel merde alors, tout ces micros la !

Je sais pas quoi choisir, et apres plusieur recherche sur le forum, j'ai pas trouvé les reponses que je voulais :))

Pour etre clair, ça fait 5 mois que je me prepare a faire ma commande qui se fera à la fin du moins pour mon studio qui est presque fini :) Et j'ai du changer 1000fois de config en 5 mois, avec tout ce que j'ai vu passer, tester, etc... je sais plus ou donner de la tete, mais j'ai presque tout configurer sauf les couple Preamp/Mic voix !

Donc, j'hesite entre deux couples

Manley VoxBox + Brauner VM1
ou
Avalon 737Sp + Neumann M149

Sachant que c'est pour la voix et instruments acoustiques !

Voila alors quoi prendre? Les deux couples reviennent presque au meme prix !
J'ai pu entendre le Avalon 737sp qui je trouve donne une paire de couille a la voix comme jamais, enfin, c'etait en live et la chanteuse etait super aussi, donc ça y joue pas mal !
Mais le manley je connais pas !
Voila
Afficher le premier post
31
Je possède le Brauner VM1, le M 149 et depuis peu le Neumann CMV 563 avec capsule M7S, j'ai fait hier des essais comparatifs sur sax (étant saxophoniste), Le CMV m'a bluffé, je le mettrais légèrement en tête sur cette source suivi du vm1 et ensuite du M 149 très précis mais un poil agressif sur mon sax.(préamp Fearn VT1)
Ceci dit le M149 est meilleur que le vm1 sur certaines voix et il n'a pratiquement pas besoin de corrections dans un mix...Je n'ai pas encore essayé le CMV 563 sur des voix (à part la mienne) mais ça promet!