Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preampli manley référence gold

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 008 vues
  • 9 followers
1 Preampli manley référence gold
Je cherche un preampli, qui me donne de la rondeur, un aigue sublime, et maximum de douceur...
Avalon a l'air d'être le meilleur couple (forum)
je kiff le germanium...
Tg2
gml 8304
Mettons nous en accord svp.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 22:39:10 ]

Afficher le premier post
11
Citation :
C'est pas avec des mot qu'on fait du gros son !


Citation :
Pardon c'est pour guitare flamenco / voix /


Si tu veux du gros son, branche la gratte dans un JCM 800, un ampli boutique super chère, et un troisième au cas où ça manque de gros son. Idem pour la voix.
12
Citation :
Si tu veux du gros son, branche la gratte dans un JCM 800


Un seul JCM? Ça va pas être juste? Ici, on parle de GROS son...
13

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 19:08:56 ]

14
Tempis je me prendrais un avalon, on verra bien... . Mucho gracias! Hasta lueggo compadre !
15

Citation :

Alors pour choisir un bon préampli, il faut aller sur un site de vente en ligne genrethomann, se rendre dans la section préampli et classer les modèles par prix decroissant ( du plus cher au moins cher) et prendre le premier de la liste. Si c'est le plus cher, c'est forcément le meilleur

Mouais, j'ai testé ça par pure curiosité, en preampli mono le plus cher c'est un Great River (je parle pas de tranches de console ni de preamp/EQ), en stereo évidemment un Tubetech.

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 21:45:55 ]

16
Tu peux essayer sur musicstore ou orbit audio :oops2: :-D
17
Perso, j’achèterais plutôt chez funky junk, en général c'est plus cher que chez Thomann, donc ça sonnera mieux.
18

Je crois que le plus cher des préamplis est le Fearn VT1, aux alentours de 2500€ le pré un canal.

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 18:44:37 ]

19
Et la livraison est offerte :oops2:
20

Pour le VT-1, je ne sais pas, mais pour le VT-2, elle l'est. Je peux l'attester  mrgreen