Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXL Genesis
Photos
1/57

des avis sur ce mxl?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 082 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion des avis sur ce mxl?

bonsoir tout le monde,voila j'aimerais connaitre l'avis des utilisateur de ce joli micro

Afficher le sujet de la discussion
11

Ce micro je l'ai jamais testé mais il m'inspire trop,j'ai eu trop de bon echo sur ce micro,je conseille aussi le se electronics z5600A c'est tres bon pour les voix

12

Reçu hier, importer des USA, pour la modique somme de 380 euros frais de port compris..(sur ebay!) Je vais le tester dans la semaine, je suis en plein réaménagement du studio..je vous en dirais plus d'ici quelque temps!!! en tout cas il est magnifique rien qu'à le voir en vrai c'est impréssionnant...

13

Citation de : Jayess

Reçu hier, importer des USA, pour la modique somme de 380 euros frais de port compris..(sur ebay!)

Pas de frais de douane ?

14

Et bé 380 euro port compris!! cette affaire!

Ce micro est une bombe!icon_aime.gif

15

Citation de : Querelle

Citation de : Jayess

Reçu hier, importer des USA, pour la modique somme de 380 euros frais de port compris..(sur ebay!)

Pas de frais de douane ?

Oui frais de douane compris!!! Si tu as l'occasion je te conseille de l'acheter sur ebay...

16

Il est à 430 $ sue e-bay aux USA + 70 $ UPS, ça fait environ 385 €. La dernière fois que j'ai acheté un microphone aux USA, j'ai eu environ 30% de frais de douane (dont 19,6% de TVA) . Donc ça le met à 500 €.  Autant l'acheter ici.

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 20:34:16 ]

17

J'lai acheté 499 en france

18
à l'écoute du test, je préfère le son du genesis sur guitare saturée.

Certains diront peut-être que le vrai son est celui du C12, m'enfin là je trouve que c'est plus une question de goût (sur le test guit sat le mxl est plus présent).