Ce qui est sûr c’est qu’on ne fait pas de la meilleure musique avec un U67 et pas plus de hits. Pour les studios c’est juste pour pouvoir le proposer aux clients. Pour les producteurs home-studiste c’est pour se faire plaisir.
Annoncé à plus de 6000 euros, les teutons se sont semble t'il basé sur le marché de l'occasion pour fixer le prix .
Ben oui, mais la crise est passée par là Papy !
A côté d'un FLEA 47 à 3500 € ou un LEWITT LCT 940 à 1600 € , c'est clairement pas les studios qui sont visés par Neumann, mais les amateurs fortunés .
En 2018, on peut clairement se passer de cette issue dans un gros parc .
Je parie sur un arrêt de la production assez rapide .
[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 23:18:39 ]
ARO LIVE
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 25/10/2018 à 23:47:29
OUPS MAJUSTUCE PAR HAZARD..sans interpretation............desole+++++++
micro au son amazing selon musicien et inge son... je ne connais pas le vintage mais son plus chaud plus riche et surtout plus plein que u87 ou u89..........micro reclame a l unanimite par chanteuses et en prox sur instru. pas d interet a distance mais pas encore essaye sur grand orgue ou sur orchestre et piano..a venir...probablement le micro de chant ideal..soprano et choeur en prox..et guitarre classique........
voila voila je reste etonne de l absence de test sur audiofanzine et ailleurs en france............