Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Se Electronics Gemini II

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 5 309 vues
  • 8 followers
1 [News] Se Electronics Gemini II
Le Gemini II remplace le modèle Gemini précédent et apporte son lot de nouvelles fonctions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Aïe, nous sommes dans le Far-west français, tout à l'ouest, les pieds dans l'eau, çà aurait été avec joie...
sauf si je récupère un modèle sur Paris et que je passe chez toi si tu es sur Paris avant de prendre mon train pour Brest.
De toute façon, si Arbiter est une entreprise sérieuse, il est évident qu'on ne peut pas acheter des micros à 2500€ ou 1450€ sans les avoir écouté et testé avant l'achat... Donc s'ils veulent en vendre en France, ils vont sans doute le faire... En tout cas, d'autres importateurs le font volontiers...

Maintenant si je passe par St Nazairre en bagnole, (puisque j'ai vu que le siège de Arbiter est à St Naz) là je me vois mal passer par Paris (si tu es à Paris) puis repartir vers Brest... 
Il faudrait déjà que Arbiter soit motivé pour nous prêter quelques micros... et je n'ai toujours rien dans ma boite email.
12
Et c'est chose faite, on m'a contacté !!!
Jan t'es dispo demain?
13
Aucune disponibilité avant l'année prochaine. C'est si urgent ? mrgreen

JM
14
Non, non finalement le gars de chez SE ne passera pas chez moi demain pour les essais de micros...
RDV l'année prochaine.
15

Alors les gars ce test il a eu lieu?
16
Non.

JM
17

c les plans AF sa.

18
J'ai eu un commercial au téléphone, et je suis toujours en contact par email avec lui.
Vu ce qu'il m'a dit de ce Gemini, je n'en ai pas besoin, son très médium, beaucoup de présence, bien pour les voix rock.
Il m'a proposé de l'essayer quand même contre (un chèque de caution bien entendu), et je devrai essayer aussi d'autres micros par la même occasion... J'attends un moment propice pour faire tous ces essais... Rupert Neve à ruban, ZE5600, et pourquoi pas un Gemini, mais çà ne devient plus une priorité...
On trouve quelques samples sur des sites américains de sessions audio comparatives dans lesquels on trouve le ZE 5600... C'est déjà très instructif!  
19
étonnant qu'il t'ait dit cela alors que le Gemini II est particulièrement adapté au HIP HOP et que c'est un micro extrêmement répandu dans les prods HIP HOP américaines ! Il n'a pas grand chose de particulier pour l'associer à du rock !!!

c'est bien un commercial qui dit des C...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

20
Ce micro est utilisé au studio BLAXOUND... A titre d'information des artistes comme MC WACK, YOUSSOUPHA, SALIF, KOOL SHEN l'ont utilisé pour de la prise de voix, compressé ensuite à l'aide du LA2A.