Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit Micro Batterie TBone DC4000

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 180 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kit Micro Batterie TBone DC4000
Dîtes, je viens de trouver ce kit de micros chez Thomann, ça vaut dan sles 411 Euros, ni connaissant pas grand chose, je me demande si ça vaut le coup, connaissant le coût de micros de batterie Shure, je me pose des questions... Mais c'est tentant...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je sais bien, merci des conseils, c'est un peu le bordel dans mes investissements, je repense tout mais en tout cas, ce kit me tente bien, après faut penser à ce qui va derrière.. Ou avant...
12
Apres un rapide calcul je remarque que le kit t.bone dc4000 + clamp + cable + pieds reviens à environ 460€ alors ke le kit Shure PGDMK6-XLR se vends a 449€ avec clamp et cable mais sans pieds..... alors je me demande si vaus pas mieu ajouter un peu (a peine 50€) pour avoir des micro de qualité ??
13
Le kit Shure est plus dédié à la sonorisation qu'à l'enregistrement aussi...
14
Moi j'ai eu les deux entre les main, tu intéret à prendre le shure, je dirai que c'est presque la même qualité sonore (ils sortent de la même usine mais pas par la même porte :lol: ) mais la qualité mécanique est meilleure. (d'ailleur je n'ai plus que le shure)
15
Je suis prit un kit YOGA (kasi introuvable en france) ! 7 mics !! ba c'est le même kit que samson à 300 ou 350 € sauf que la couleur et la marque change! et le prix aussi (moitié prix) je vous dirai ce que ça donne! il ressemble aussi beaucoup au kit t bone dc 1500 à part le mic kick!
16
J'en avais un de kit yoga. Je te souhaite bien du plaisir si tu as le même micro grosse caisse (statique, plat) pas du tout fait pour ça...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17


C'est celui là! mais pas encore essayé! après demain.........