Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Apex 435
Bonjour atousssssssss g un apex 435 et un pc portable apriori i me manque des truc vous pouver maider help
Afficher le sujet de la discussion
11
Jimagine que joré pas la kalité de mon studio ya en a pour plus de 50 000e de tossma et moi g que 200e mé i fo que jachete koi juste pour enregistré ma voix quan je rap pour les posé sur instru et que sa fé pas un sal son on ma dit que le apex 435 et t bien par raport a la kalité prix histoire de faire quel mixtape g juste un pc portable et i me fo koi de pluss la
12
Sa me sufiré pa un bon logiciel pas trop cher une carte son pas trop chere et si tu coné avec preamplie integrer ei me fo quoi dotre des cables une alimentation fantome en fin je sé pa
13
Ya personne ki peu maider ?????????????? :(( svp
14
Boujour fanziens ... :bravo:

à l'epoque j'ai voulu faire comme toi investir un tout petit peu pour faire mon son chez moi ... mais apres mettre battu avec mon matos j'ai compris que l'on s'approvisai pas ingenieur du son du jour au lendemain ...
resultat mon matos a fini sur ebay

Car en faites dans le son il y a des techniques a savoir ...
Car meme si tu achetes exactement la meme config que le studio pro du coin,
il ne suffit pas de presser le bouton REC pour avoir un son qualité contrairement a ce que tout les apprentis pense ...

Ont est tous ( ou presque :D: ) passer par la (moi le premier) :bravo:
La patience est la longueur du temps
15
+1000 avec quidal

mon conseil
https://www.thomann.de/fr/presonus_audiobox_usb.htm

carte son USB, preampli intégré, alim phatom enfin tu lira + cubase le

c'est pas mal pour debuter je pense

ensuite bien sur il te faut un cable XLR pour relier le micro a la carte son c'ets logique.
16
Ué mé tavu je sé que je vé pas avoir la kalité dun studio mé j'aimeré faire mon petit truc peper tu compren ya en bon qui se demerde mm si i son pas mi 10 000 e ds leur home mé voila g le micro les instru la creativité l'envie d'aprendre quesque i me fo m1tenan a part un gro packet de mail g a peu pres 250e a metre un truc simple pour un neu neu comme moi
17
Sinon j'aurai preferé la FA-66 mais c'est en Firewire , sans cubase et + cher :oo:
La patience est la longueur du temps
18
C un bon site pour acheter thoman stp et i son aussi les cable qui me fo
19
Du firewire sa ne pose pas de soucis si notre amis as une prise firewire sur son ordinateur.

sinon sans cubase c'est embêtant, je trouve que pour débuter il faut mieux prendre un logiciel pas chére ( la en l'occurrence gratuit )

PS : panam-hall-star évite l'écriture texto sinon les modos vont fermer ton post et essaye d'écrire moins vite, on comprendra mieux.
20
Tape xlr et tu le saura