Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Une Rolls Royce dans le studio

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 302 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Une Rolls Royce dans le studio
4527.jpg
Voici la version courte du live réalisé le mercredi 27 avril dans lequel Red Led fait la découverte du dernier micro haut de gamme de Lewitt, le LCT 1040, qui cache bon nombre de possibilités.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais... pourquoi ne mettez-vous plus les vidéos entières ? :??:

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 10:31:44 ]

3
Hello, l’intégralité du live est toujours dispo ici :
4
Citation de Red :
Hello, l’intégralité du live est toujours dispo ici :

Ahhhh, merci ! Mais comme elles ne sont pas listées on ne peut pas les trouver, c'est un peu dommage. Aurais-tu par hasard le live du test de Cubase 12 ?
5
Super live que j'ai suivi en direct (sous un autre pseudo)... Ce micro est une tuerie ... Sur la J200 c'était superbe. .. j'aurai bien imaginé une chanteuse avec le warm et le tube bien présent à 3/4. Une des meilleures vidéos de l'année pourtant faite a la volée

[ Dernière édition du message le 02/05/2022 à 13:31:19 ]

6
Bonjour,

Un grand merci à Audiofanzine pour ce live.
N'hésitez surtout pas si vous avez des questions autour du LCT 1040.
Je me ferai un plaisir d'y répondre.

A votre disposition,

Bertrand

[ Dernière édition du message le 02/05/2022 à 08:43:00 ]

7
Après une vidéo sponsorisée de déballage, ca serait cool d avoir un vrai essai critique. C est prévu ?

Laurent

www.heymusic.fr

8
J'avais apprécié la comparaison du LCT 940 avec le Neumann U47, à 1500 balles c'est juste pour rêver.

9
Une nouvelle vidéo autour du LCT 1040, en français !

10
Bonjour et merci de nous faire découvrir des "innovations " comme celle là...je met des guillemets car lewit a amélioré grandement ,quand même , une technique qui existe depuis quelques temps...pour exemple le très bon micro gemini 5 de chez se electronic, en moins abouti ,mais qui permet à partir d'un circuit lampe et d'un circuit fet de faire un mix entre les deux...le ltc va au bout avec l'idée geniale de la télécommande,et de ses différents paramètres de réglages ,j'en ai rêvé lewit l'a fait!!!! Bravo!! Et chapeau bas pour le look...la finition exceptionnelle , pour le son je suis comme st thomas:je ne crois que ce que "j'entend" j'aimerais bien l'essayer dans mon studio...
Merci encore pour cette prestation d'un produit d'exception qui je pense deviendra d'ici quelques temps une référence.
Le prix s'oubli mais la qualité reste...(Audiar)
Stustudio