Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui on a tellement mal lu la news que la première ligne c'est "Le Zvex TB-2 n’est pas une évolution du TB-1 mais un micro créé spécifiquement pour créer des effets avec votre guitare." GUITARE
0
Flo Jobb
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 20/12/2018 à 15:24:34
Cortez, je pense que c'était du second degré basé sur un jeu de mot :)
0
https://soundcloud.com/iamdejavu
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13Posté le 20/12/2018 à 16:38:54
Exact. Ceci dit, je pense très sincèrement que Banshee s'est pour le coop un peu plantée dans la traduction / transcription de la PR du fabricant ou a oublié un mot ou deux, parce que je ne vois pas trop comment on pourrait à la fois jouer de la guitare et faire un effet wha wha avec un bouton à l'arrière du micro.
ça c'est de la véritable innovation : Le truc jamais vu.
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
15Posté le 07/01/2019 à 13:58:33
La fin de l'année a été dure, effectivement certains mots étaient bien dans ma tête mais n'ont pas fini dans la news... Je viens de les rajouter, avec toutes mes excuses
2
Will Zégal
77239
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16Posté le 07/01/2019 à 20:42:04
ça ne t'arrive pas souvent.
Bon, c'est vrai que c'est plus clair comme ça.
Citation :
Le Zvex TB-2 n’est pas une évolution du TB-1 mais un micro créé spécifiquement pour créer des effets avec votre matériel pour guitare.