Ah oui quand même, rapport qualité prix hallucinant donc ?
Finalement, le choix des couleurs est malin pour un bon micro, on le reconnaîtra sur scène, un peu comme les claviers Nord et leur couleur rouge.
Mais bon, j'hésite à accorder un crédit de 100% au marseillais Thev -que je n'accuse de rien, le trouble que je ressens est uniquement de mon côté- qui produit ici sa première intervention Audiofanzine après son inscription le 17 août.
Difficile donc pour le moment, de se faire un avis personnel en lisant la littérature internet, y compris celle-ci.
J'ai en revanche un bon a priori sur la taille de la cellule et son pays d'origine.
Thev, peux-tu nous en dire plus sur tes domaines audio et ton adhérence avec A. Design Services stp ?
C est moi ou c est obscur pour comprendre comment le commander ?
Thom,
Nous sommes deux revendeurs en France autorisés par la marque.
De mon côté j'ai fait le choix de ne pas avoir de webshop afin de conseiller le client.
Petite procédure donc, on se tél (c'est plus sympa) et surtout ça permet de faire le point sur les besoins.
J’envoie un devis avec toutes les infos, les paiement CB sont possibles et les produits voyagent avec UPS, Chrono, ou colissimo. Voila.
Aucune affiliation avec Yes audio ou ADS. Eric et Gilles, qui ont développé la marque, sont des connaissances via leur tribute Floyd, et c’est tout.
Pour mes compétences, je suis ex ingé-son live et studio, ex parce que j’ai lâché le métier 15 ans pour diverses raisons. Opérateur certifié Protools a l’epoque, et 2 ou 3 autres bricoles... Je vais pas non plus exposer ma vie ici. Si tu veux plus d’infos, MP. Et je ne suis pas marseillais, je réside dans les environs de Marseille. Nuance
Reste que ce micro m’a clairement enchanté...