Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Soundstar X1
Photos
1/46
Beyerdynamic Soundstar X1

Beyer X1N custom

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 6 076 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Beyer X1N custom
Nouvelle achat, un vieux micro Beyer X1N.
Alors, je l’avoue c’est le look qui m’a décidé.
C’est un bon micro, surtout pour l’époque. Comme à mon habitude, je l’ai revisité.

Pour ceux qui souhaitent le démonter, voici les photos au prochain Post, comme sur mon autre micro MD 441 U (https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/sennheiser/MD-441-U/forums/t.531934,md-441-u-custom,p.2.html)
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite question: Il faut que je change la mousse de certain de mes micros vintage, quelqu'un a une idée sur quelle mousse est la plus adaptée?
Je vois sur les photos que tu as utilisé autre chose que de la mousse, c est quoi? c est bon?...
12
C'est de la mousse :lol:

J'ai pris une mousse de colis en forme de vague assez épaisse pour retailler dedans. Pour la densité, elle est presque nul car il faut juste protéger de la poussière. Ensuite j'ai mis un tissu de décoration.

Logiquement, le tout ne devrait rien bloquer du spectre audio, surtout vu ce qu'il reste au final de mousse.

Sur les 2 dernières photos, le pied du micro est posé sur 2 feuilles de mousse qu'on trouve dans des colis de matériels électronique. C'est la même mousse.
13
super travail:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils