Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Placid Audio Copperphone
Photos
1/32
Placid Audio Copperphone

Sujet Importateur?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 196 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Importateur?
Bonjour,
Est-ce que vous savez si on peut l'acheter en France et chez qui?
Sinon est-ce que quelqu'un en a déjà acheté un sur leur site pour dire comment ça s'est passé?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux aussi te faire une jolie boite. Ou du Ikea mod ;-)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

12
Ils disent eux-même dans leur doc que si le vernis est rayé ou écaillé, la partie va se décolorer et donc il faut le manipuler avec grand soin. Je pense que c'est pendant le stockage ou le transport qu'il risque le plus d'être abîmé, d'où la nécessité d'une boite. Je comprends qu'ils ne veuillent pas la boite en plastique comme les micros chinois à 20€, alors pourquoi pas une belle housse?
J'aime beaucoup ce micro pour le son, mais aussi parce que c'est un très bel objet et c'est ce qui m'a convaincu de l'acheter.
13
Citation de berl :
Tu peux aussi te faire une jolie boite. Ou du Ikea mod ;-)

Pour le moment il est dans le carton d'origine, enveloppé dans un joli chiffonicon_facepalm.gif Je pense qu'il mérite mieux!!!
14

Pas un chiffon... du papier journal local... j'avais aussi demandé une upgrade mais non. Ceci dit c'est suffisant comme protection dans la boîte d'origine, tant que le tout est conditionné correctement avant l'envoi.

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
15
Oui le journal est largement suffisant pour l'expédition, le micro ne bouge pas et avec le double carton il n'y a aucun risque.
J'ai remplacé le journal par un chiffon pour le stockage, c'est quand même mieux ;)
Par contre j'essaie de lui trouver une belle boite, le carton a ses limites...
16

C'est clair! La plupart des magasins de bricolage proposent maintenant de chouettes boîtes ABS avec insert en mousse à découper.

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!