Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
labasse
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 23/03/2018 à 02:27:36
Merci pour l’astuce
0
Manray31
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 25/04/2018 à 23:49:49
Merci pour cette astuce! Elle vient de bien me dépanner après l'achat d'un BF521 sans pince! Et je confirme, peu de risque que le micro glisse de la pince, ça tient super bien!
0
Anonyme
24Posté le 04/05/2018 à 15:19:55
Bonjour,
Il y a aussi mon astuce pour ceux qui ont la pince d'origine :
Bonjour et un grand merci Berl pour cet astuce !!!!
J'en avais ma claque de mettre du gaffer sur ces micros : je les ai acheté avec la grosse pince (d'origine) qui entoure le micro mais qui le tient mal.
Salutations.
0
Anonyme
26Posté le 20/09/2018 à 18:36:08
Bonjour,
Ce que je vois est un support de table. Quel rapport avec un pied de micro pour lequel mon astuce convient parfaitement ?
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 18:38:39 ]
fablovera
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 12/10/2018 à 13:13:46
Pince de sm 58 une lime une scie a métaux et un peut de precision...
Merci pour l'astuce!!!!!
Moi, j'ai tout bêtement aminci au couteau une allumette qui est glissée entre le corps du micro et sa pince, la sur-épaisseur suffit à tout maintenir...