Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2013 à 15:03:17MD 441 U custom
Coucou,
J’ai acheté un micro Sennheiser MD 441 U d’occasion.
Quand je l’ai reçu, petite mauvaise surprise niveau esthétique. On sent le poids des années passées.
Après un test avec un préamp VTB1, le son est propre, clair et doux. Je présume qu’il a bien vieilli.
Mais voilà, l’esthétique ça compte. Alors j’ai sorti mes outils pour l’opérer.
A démonter c’est un peu spécial, du coup voici les images. Petit bonus, la version customisée.
J’espère qu’il restera longtemps dans cet état
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 15:20:50 ]
Merci Franckmfs, j'ai trouvé mon bonheur grâce à votre lien
Il me reste plus qu'à faire les soudures
Merci encore tous les deux pour votre aide.
Yoann
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 18:41:17 ]
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
22Posté le 18/05/2016 à 17:41:30
x
Hors sujet :
A l'attention de toute personne reconnaissant ce micro, merci de bien vouloir me contacter en mp. Merci
Victime d'un faux acheteur se trouvant sur la région parisienne ayant sûrement utiliser un chèque volé.
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 19/05/2016 à 00:05:44
y'en a plein des 441 sur les plateaux, reconnaitre le tien va être difficile !
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
24Posté le 22/05/2016 à 11:18:28
Dom Brunet
Merci pour ta réaction. Effectivement, mais le mien étant un peu différent, je tente. Ca m'étonnerait qu'il se retrouve sur une scène, je mise plus sur une utilisation personnelle. Donc il se peut qu'un afien passe chez lui.