Sennheiser e 935 Silver
Sennheiser e 935 Silver

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 900.

the bubble the bubble

« excellent »

Publié le 13/04/20 à 15:39
Utilisé aujourd'hui en 2020 à la fois en live et en studio, étant confronté au fait de n'avoir aucune pièce dédiée pour mes sessions voix. ça le fait dans les deux cas, le sons est très bon en live, typique d'un micro de scène en studio mais travaillable/mixable. Et avec le mode air de ma clarett pré 4 j'obtiens au mix de vraiment bons résultats, sans trop me prendre la tête avec l'ambiance de la pièce.

Il est solide, beau (métal), n'a pas bougé depuis 3 ans et plein de lives, n'est pas vraiment sensible au larsen, bref vraiment bon! Des aigus précis mais pas agressifs, pas trop de médium, les graves non plus pas trop présents, mais un p'tit passe haut et le tour est joué sur scène. Son réel défaut de son, est sur les plosives attention à ne pas être trop prêt, ce qui est difficile car il a moins de sensibilité qu'un micro studio (ce qui est normal vu qu'il destiné au live...): il faut donc bine maîtriser les plosives, le souffles, les f et le souple, les p, les s.......en même temps un bon moyen de bien apprendre à maîtriser tout cela! Son seul vrai défaut: pas de switch on/off. Vraiment dommage.

+ le son
+ la robustesse
+l'aspect (tout métal)

-Attention aux plosives en studio!
-Pas de bouton on/off