Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Uher M-537
Photos
1/73
Uher M-537

Microphone dynamique de la marque Uher

Écrire un avis ou Demander un avis

comparatif TEST SENN MD421 VS UHER M537

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 994 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion comparatif TEST SENN MD421 VS UHER M537
MOI -> MON POUCE DROIT -> FENDER TELECASTER 1974 -> CABLE VAN DAMME PRO GRADE ULTRA PURE SILVER PLATE + NEUTRIK SILENT JACKS -> FENDER CHAMPION 600 - IN LOW - VOL.7 -> NEUTRIK XLR -> API512C - GAIN 50% -> APOGEE AD8000SE -> ADAT CABLE ->DIGIDESIGN 192 -> PROTOOLS HD 8

Ya un gros buzz ... c'est normal du fait de l'ampli
Pas de démonstration de guitariste... c'est normal je ne suis ni Santana ni guitariste ! :oops:

Fichiers .Wav téléchargeables :
https://drive.google.com/folderview?id=0B8m60OC01gRXbmh4dXNDT2hOS28&usp=sharing

Lorsque le jeu est medium on sent effectivement bien un "grosse" différence entre les deux et je sent que je vais préférer le 537

image.php

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 15:12:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
intéressé par ce micro ou model supérieur, sur la voix ça peu donner quoi ?
12
:-D:-D up
13
Salut,

Je répète parfois avec le mien et sur la voix ça reste intéressant notamment pour les hommes grâce au filtre coupe bas débrayable, bien que le couple mousse/grille ne soit pas ultra-efficace je dirais que c'est convenable vis à vis des plosives et que l'on entend pas beaucoup de bruit de manipulation quand on le tien à la main.

Testé aussi sur un tom basse le rendu à été bon, il marchera à coup sûr pour prendre des congas. Je l'ai testé aussi devant un ampli basse sans bon résultat mais c'est à reesayer car on avait une basse de merde et un zicos pas top.