Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro HF Boost Pack 4 micros Micros VHF WRB 448M

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 7 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro HF Boost Pack 4 micros Micros VHF WRB 448M
HELLO,

alors ces micros ? Des avis ???

MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses !!!
:D:
Comme thierry la demandé est ce que quelqu'un a déjà testé ces micro où les micro de la marque boost et qu'elle impression avez vous eut??
Ca fonctionne bien ??
Merci d'avance!
12
P.S.: Wanana toi tu penses que c'est a peu près pareil Boost avec d'autre marque??? t'en pense quoi personnelement et honnetement de ces micro BOOST?
13
Je ne les connais pas mais je connais les freeports sennheiser et de sennheiser il n y a que la marque c'est tres mauvais comme capsule et je pense que le boust est pareil
tout depend de l' usage que tu veux en faire mais dans ce type de gamme on compare des produits qui doivent sortir des memes usines asiatiques
le mieux c' est d'essayer
14

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

15
Raffff, pas grand monde à répondre, mais bon, visiblement, ils sont assez récents ces micros non ?
Bon, pour le reste, ceux qui veulent venir me rendre une petite visite sympa sur mon site, vous êtes les bienvenus et n'hésitez pas à me laisser un ptit message !
Thanks ! http://www.myspace.com/thierrydebrocafromparis

Au fait, je ne suis plus sur Paris mais sur Annecy et je cherche des voix. Si vous êtes sur le secteur ou si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse de bosser sur de vrais projets, vous savez où me trouver !
16
Des voix reprises avec du boost :pong:
17
T'es un ptit coquin toi ! oui biensûr et ça va booooooster grave !

Evidemment aucun rapport avec une question toute simple pour aider quelqu'un et la partie professionnelle studio à laquelle je me consacre...

Bon w.e.
18
C' est pour doubler des films de boules?