Mon son est trop fort quand je cris dans mon micro, quels réglages ?
- 15 réponses
- 7 participants
- 7 703 vues
- 8 followers
TIMETOPLAY
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2014 à 17:00:32Mon son est trop fort quand je cris dans mon micro, quels réglages ?
Salut,
voilà parlant assez fort et parfois criant au micro, j'ai remarqué qu'à l'écoute, il y avait une différence de son énorme qui déchire fortement les oreilles !
j'ai vu sur certaines videos, des mecs hurler sans que cela ne change quoi que ce soit à la fréquence du son, comme si il y avait un "blocage" qui permet de ne pas monter trop haut.
Je ne suis pas un expert, désolé pour les explications biscornues, mais si quelqu'un sait où je peux régler ça pour mon microphone ( j'ai un blueyeti et un micro casque de PC) je vous en remercie
bonne soirée
voilà parlant assez fort et parfois criant au micro, j'ai remarqué qu'à l'écoute, il y avait une différence de son énorme qui déchire fortement les oreilles !
j'ai vu sur certaines videos, des mecs hurler sans que cela ne change quoi que ce soit à la fréquence du son, comme si il y avait un "blocage" qui permet de ne pas monter trop haut.
Je ne suis pas un expert, désolé pour les explications biscornues, mais si quelqu'un sait où je peux régler ça pour mon microphone ( j'ai un blueyeti et un micro casque de PC) je vous en remercie
bonne soirée
- 1
- 2
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 27/01/2015 à 13:21:18
Citation :
sinon j'ai bien compris que le problème initial venait du positionnement de mon micro (trop prêt de ma bouche)
Ouaip, mais déjà, c'est quoi ton micro?
Sambos95
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 27/06/2017 à 14:22:40
Bonjour à tous,
Je rencontre moi aussi ce problème de saturation sur mes enregistrements...
J'ai la chance d'avoir quelques notions dans le milieu du son mais pas assez pour comprendre comment éviter cette ****** de saturation lol