Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour HS: GEEKOM…… ou pas ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 528 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour HS: GEEKOM…… ou pas ?
La question est posée… je vois les caractéristiques, les perfs, les composants et me dis que cette solution peut être viable avec une bonne interface audio connectée…. Et du stockage supplémentaire.
J’ai lu quelques retours négatifs concernant le refroidissement, mais ce sont surtout des gamers qui en parlent…..
Quelqu’un aurait il tenté l’experience?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors plutôt qu'en MP j'ai envie de dire que ça m'intéresse aussi ici d'avoir des retours sur d'éventuels équivalents à Bee-Link ou Geekom cités ici mais qui œuvrent au format demi-tour ou low case (pour pouvoir effectivement les faire évoluer sans absolument tout racheter à chaque fois).
Je parle bien d'équivalents qui font du montage parce que j'ai aucunement le temps (ni l'envie en réalité) de recommencer à m'intéresser à comment optimiser une machine pour qu'elle fonctionne bien, donc là tout de suite je suis incompétent en la matière. Je le ferai probablement plus tard si je dois faire évoluer une base (je crois avoir vu que beaucoup de sites de ventes de pièces ont des outils de plus en plus fins pour évaluer la compatibilité des pièces entre elles). Mais pour cette base, justement, j'aime autant trouver quelque chose de méga fiable (validé par des gens qui connaissent ça) et optimisé par des gens dont c'est le job.