Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2004 à 20:38:59Qqun a essayé des drivers ASIO sur le chip intégré de cette bécane (miniPC)?
Salut !
je crois que je vais investir dans cette belle petite bestiole, et j'ai une question pleine d'espoir :
sachant que ce PC est équipé en standard d'un chip audio intégré APU six canaux, existe-t-il un driver tierce partie (genre Kx Project ) qui permettrait en ASIO d'utiliser ces six canaux ?
Je vous donne un indice : c'est un chip Realtek. Alors, asio, pas asio ??
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 12/04/2004 à 00:50:58
J'ai éssayé l'asio all in 1.8 sur Ac 97, c'est ok en stéréo < 10 ms
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/04/2004 à 00:54:16
Yes, merci !
en fait mon rêve serait de profiter des 6 canaux du chip
comme quoi je me moquais de tes bidouilles, mais il en faut bien des bidouilleurs
0
Anonyme
1531
14Posté le 12/04/2004 à 00:55:17
Ecoute, si c'est pour te payer un pC pour faire de la musique, je te déconseille de prendre ce type de bécane.
J'ai un pote qui en avait acheté un, et en plus du problème de l'unique port PCI, il a eu plein de soucis avec sa Terratec EWS 24/96. Il semblerait que cela puisse venir du fait que le seul port PCI était partagé avec le port AGP (au niveau des IRQ tout ça)
En plus, si tu veux rajouter un second disque dur, c'est grâve la galère, et je te raconte pas comment ça chauffe dedans, il n'y a aucun espace pour faire respirer le matos !
Enfin, son barberone fesait un boucan terrible. Moi, je prendrais pas ce type de bécane, même pour le faible gain de place gagné sur une moyenne tour.
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 12/04/2004 à 01:04:28
C'est vrai que Nico n'a pas tort en chercant bien, on peut trouver des petites tours acceptant des carte mère standard
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 12/04/2004 à 01:11:59
Faut pas vous inquiéter, ce barebone sera uniquement dédié au live, intégré dans un flightcase spécial. Il ne fera tourner que Kontakt et Traktor, je ne compte pas brancher de port AGP, la carte vidéo intégrée est déjà 12 fois trop puissante pour ce que je vais en faire
G pas envie d'un portable, ni de transporter une usine à gaz (flemme inside)