Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shuttle SN41G2
Photos
1/1
Shuttle SN41G2
Sujet de la discussion Qqun a essayé des drivers ASIO sur le chip intégré de cette bécane (miniPC)?
Salut :8) !

je crois que je vais investir dans cette belle petite bestiole, et j'ai une question pleine d'espoir :

sachant que ce PC est équipé en standard d'un chip audio intégré APU six canaux, existe-t-il un driver tierce partie (genre Kx Project :aime: ) qui permettrait en ASIO d'utiliser ces six canaux ?

Merci de vos réponses :bravo2:

//a lifetime daydream// >>VraqzzazJazz<<
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vous donne un indice : c'est un chip Realtek. Alors, asio, pas asio ??
12
J'ai éssayé l'asio all in 1.8 sur Ac 97, c'est ok en stéréo :tourne: < 10 ms :clin: :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

13
Yes, merci !

en fait mon rêve serait de profiter des 6 canaux du chip :aime:

comme quoi je me moquais de tes bidouilles, mais il en faut bien des bidouilleurs :bravo2:
14
Ecoute, si c'est pour te payer un pC pour faire de la musique, je te déconseille de prendre ce type de bécane.
J'ai un pote qui en avait acheté un, et en plus du problème de l'unique port PCI, il a eu plein de soucis avec sa Terratec EWS 24/96. Il semblerait que cela puisse venir du fait que le seul port PCI était partagé avec le port AGP (au niveau des IRQ tout ça)
En plus, si tu veux rajouter un second disque dur, c'est grâve la galère, et je te raconte pas comment ça chauffe dedans, il n'y a aucun espace pour faire respirer le matos !
Enfin, son barberone fesait un boucan terrible. Moi, je prendrais pas ce type de bécane, même pour le faible gain de place gagné sur une moyenne tour.
15
C'est vrai que Nico n'a pas tort :8) en chercant bien, on peut trouver des petites tours acceptant des carte mère standard :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

16
Faut pas vous inquiéter, ce barebone sera uniquement dédié au live, intégré dans un flightcase spécial. Il ne fera tourner que Kontakt et Traktor, je ne compte pas brancher de port AGP, la carte vidéo intégrée est déjà 12 fois trop puissante pour ce que je vais en faire :mdr:

G pas envie d'un portable, ni de transporter une usine à gaz (flemme inside)