Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver Room Eq Wizard ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 8 248 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Où trouver Room Eq Wizard ?
Saluzatous,

Le site http://www.hometheatershack.com/roomeq/ qui permettait le téléchargement de ce super freeware ne répond plus :(((

Qui sait ou le trouver ? une archive en ligne peut être. Ou sinon, qq1 l'a sur un coin de disque ? Help !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : le lien fonctionne pourtant , si un autre Afien peut tester le link pour en avoir le coeur net



chez moi, ça marche
12
Chez moi le lien marche aussi , mais sur le chemin on a trouve SMAART6 ... http://www.eaw.com/products/software/EAWSmaart/
laissez moi ( ou magic dreams ) savoir si ca vous interesse.
A+
que la musique soit avec vous
Merci a AF
13
:8O: Bonne nouvelle, le lien fonctionne en fait :aime: ! J'ai une 2e machine chez moi et là ça marche !!! :P:
Quant à l'explication de l'impossibilité de connecter ce site là et pas un autre sur mon poste, je l'ai pas...trop bizarre (ce n'est pas le firewall, je l'ai desactivé pour voir).

Merci à tous et en particulier à harveen pour sa mise à dispo de fichiers :bravo2: :tourne:
14

Citation : mais j'arrive pas a l'instalé (pas de .exe dedans )

Pas besoin d'installation, Si tu as Java installé sur ton PC, tu te contente de dé-zipper tous les fichiers dans un folder de ton choix puis de double-cliquer sur "RoomEQ_Wizard_obf.jar".

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

15

Je déterre le sujet car ce logiciel a l'air vraiment bien, surtout en lien avec la série d'article sur l'acoustique du home studio du chant du signe, qui montre comment l'utiliser utilement pour identifier les faiblesses de la pièce consacrée au home studio, puis comment traiter.

Une version 5 est parue en 2011, une bêta permettrait l'utilisation de micros usb.

Le site hometheatershack

fonctionne toujours au jour de ce post, et il faut toujours s'inscrire pour télécharger le logiciel, disponible dans les différentes versions Windows, Mac et même Linux, en versions 5.0, 4.11 ou bêta.

 Bonne musique à tous, et bon aménagement !

Be bop a loulou !