Sujet de la discussionPosté le 05/03/2009 à 10:04:28Baie vitrée regie
Bonjour,
Dans le cadre de la construction de mon studio, nous allons demain poser la baie vitrée qui separe la regie mix du plateau d'enregistrement.
Sur les forums, j'ai eu toutes les précisions sur la marche à suivre et les plans qui vont avec ( merci à tous ceux qui se donnent du mal ).
Une info cependant sur laquelle je n'ai pas trouvé mon bonheur : Est-ce un problème de remplacer les deux vitres d'épaisseurs différentes par 2 baies double vitrage ?
Si c'est jouable, ça m'arrangerait bien car j'ai ce double vitrage gratos.
Merci pour vos réponses.
Bonjour lieutenant
Il est colère le nain rouge .... ( ????? )
Donnez moi les épaisseurs du double vitrage et celle du vide, j' essaierai de vous indiquer quel espace il faudra mettre entre les 2 modules
Il est vrai qu' il vaut mieux mettre un 10 mm + un 15 mm mais on devrait pouvoir s' en sortir avec du double vitrage par contre, il faudra mettre des joints ..... et probablement prévoir plus de 20 cm entre les vitres
De plus, on ne recherche pas à faire un blockaus entre les 2 pièces, Patangie pourra confirmer, c' est LUI le pro .....
J'avais déja consulté tes shémas sur ton profil
Mais au moment de commander le verre, l'on m'a proposé ( gratos ) deux baies double vitrage, d'où ma question.
Chaque verre fait : 7 mm + vide d'air 12 mm + 4 mm.
Merci pour ta réponse et toutes tes contributions aux nombreux forums.
Salut les neuneu du son ! j ai un problème avec ma baie vitrée de la régie que je viens de poser il y a 1 mois , de la moisissure viens d apparaitre à l interrieur , je suis dans la m.... si j arrive à demonter tout ça sans trop de casse que dois je mettre à l interieur ? Sachet de silicium ? Merci bcp les amis !