Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bref pour le moment ma petite chambre de 13m2 me faisant office de "home studio" (en réalité j'utilise surtout mes enceintes pour écouter de la musique plus que pour en produire pour le moment) je souhaiterais savoir si il y avait moyen d'améliorer un peu tout ça ?
Voici comment elle est pour le moment :
Je n'ai pas la possibilité de déplacer mon lit malheureusement, donc je dois me concentrer sur la partie qui se situe autour de mon bureau
J'ai pensé à ajouter une autre bibliothèque noire à côté de l'autre pour améliorer la symétrie de chaque côté du bureau comme ça
Qu'en pensez-vous ?
C'est mieux ou alors il vaut mieux laisser plus "d'air" autour des enceintes ?
Ou sinon laisser tel quel et ajouter des panneaux acoustiques ? sur les côtés ? Je sais que j'ai plusieurs choix mais je suis un peu perdu ^^
Est-ce qu'il vaudrait pas mieux sinon déplacer les meubles hors du coin et y mettre des bass trap par exemple ? ou les meubles font déjà un peu office de bass trap ?
Par ailleurs j'ai aussi envie d'ajouter un caisson de basse car j'aime bien parfois (souvent en fait ) écouter des sons "heavy bass" lol bref vous pensez que c'est une bonne idée ou il vaut mieux oublier ?
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 21:23:23 ]
Slt je voulais savoir avec quel logiciel avais tu fais ton projet home studio?
car je suis aussi d'en préparer un sur "sweet home 3d" tu connais? Mais je n'ai pas le meme rendu du détail au niveau des accessoires et meubles comme ton projet. merci