Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2017 à 14:15:03Aménagement d'une cave de 6m2...
Petit retour d'expérience, tout est dans le titre
le projet a débuté il y a un mois, beaucoup de petite chose à finir
mais déjà opérationnel...
le budget 800€ pour les matériaux de constructions + 200€ finitions (peinture, moquette, mousses acoustiques..)
budget respecté... mais six mois de récup et de promo diverse ont précédé
Comme d'habitude, l'idée: la boite dans la boite avec double porte et vmc
beaucoup de changement d'idée en cours de route, du au budget, à la place, au temps...
Et donc:
- m'isoler des bruits extérieurs
- isoler l'extérieur (le voisinage) de mes bruits
- et faire au mieux avec l'acoustique
Que l espace fasse un minimum sérieux...
Pour les réjouissances:
- aucun angle droit
- tuyauterie bruyante
- rien à niveau ( sol & plafond)
- une forme trapézoïdale dans un angle qui me pourrira la vie jusqu'à la fin
- pas d'aération