Sujet de la discussionPosté le 23/05/2018 à 10:23:18Flexolan (traitement acoustique) : témoignages incitant à la prudence
Hello,
dans le sujet choix des matériaux pour traitement acoustique DIY, on trouve pas mal de témoignages de gens ayant commandé des traitements acoustiques chez Flexolan et étant très peu satisfaits, la plupart des récriminations étant des délais très longs, l'absence de produits, voire carrément l'absence de livraison ou encore des commandes reçues abîmées et silence radio de l'entreprise ensuite.
Certains disent aussi avoir reçu leur commande sans problème dans des délais raisonnables.
J'ai invité les personnes concernées à venir témoigner ici. En tous cas, sachez que commander chez cette société peut ne pas vous donner entière satisfaction.
[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 20:29:18 ]
Hakim74
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
15Posté le 13/01/2021 à 01:23:22
Citation de JuanLR :
Citation de Hakim74 :
Ba nan justement je suis en train de dire j'ai commander un truc ya 2 semaines je l'ai toujours pas.
L'entreprise est allemande production et entrepôt ...
Punaise...
Faut pas quils mettent expédition en 24h et livraison en 3 jours alors. C'est de la publicité mensongère. Sur leur site ya une bannière qui défile expédition en 24h
Faut pas quils mettent expédition en 24h et livraison en 3 jours alors. C'est de la publicité mensongère. Sur leur site ya une bannière qui défile expédition en 24h