Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Chikou : toi tu ne mixeras jamais en dehors de ta chambre a etre si maniaque...
0
Anonyme
4005
12Posté le 01/03/2013 à 11:51:31
Ah mais je ne parlais pas de moi docteur, je suis vrai desordoné
0
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 01/03/2013 à 18:02:05
Citation de CloudBreak :
Je ne trouve pas forcement le prix si abuse que ca, mais je me pose la question de l'utilite d'un tel truc quand il y a deja a dispositon les fourres de protection en nylon qui remplisse exactement le meme role tout en protegeant mieux la bestiole pendant le transport. Sans compter que la cable rentre dans la fourre en nylon et qu'on peut egalement incliner le X1/F1 avec... Bref ce stand me parait plus gadget qu'autre chose
bah moi je trouve le prix clairement abusé, ce n'est qu'un profilé en aluminium qu'ils découpent à la chaine (genre un profilé de 50 m découpé à chaque largeur de support), ça ne prend ni longtemps à faire ni ne coute cher àproduire, pour moi on paye là clairement la marque.
le prix maximum de ce truc devrait être 14,90€, en étant gentil.
de plus comme tu le souligne les sac de transports sont mieux adaptés et remplissent déja le role de cet objet... je me demande bien qui va acheter ces supports en alu.
0
mikachu
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 02/03/2013 à 08:45:46
La housse va être arrêtée chez NI, et elle n'est déjà plus disponible chez l'importateur français et donc remplacée par ce stand.
0
Anonyme
22821
15Posté le 02/03/2013 à 11:06:54
Si c'est vrai, c'est vraiment nawak...
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16Posté le 02/03/2013 à 11:53:50
Citation :
tout en protegeant mieux la bestiole pendant le transport.
[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 11:59:36 ]
Anonyme
22821
18Posté le 02/03/2013 à 13:56:24
Non c'est pas mieux, c'est du dur donc ca absorbe mal les vibrations, et les cotes du controleur sont exposes... Sans compter qu'a trimballer ton stand il finira par avoir l'air bien degueu a moins d'investir dans une housse pour le stand !
Donc ouais c'est joli et style, mais au fond c'est une grosse idee de merde...
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19Posté le 02/03/2013 à 14:28:16
Citation :
ça fait dust cover en meme temps
ça, ça peut etre sympa pour les install fixes...
apres si ils arretent la housse au profit de celui là, c'est bete oui, les deux ont leurs avantages...
Citation :
a moins d'investir dans une housse pour le stand
un sac?
a moins que tu les trimballes à la main, sous le bras