Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mousse isolante

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mousse isolante
Hello à tous,
je cherche à acheter de la mousse isolante pyramidale, genre celle qui se trouve sur ce site : http://www.foambymail.com/Pyramid.html

j'ai cherché sur google.fr, sur des forums, mais j'arrive pas à trouver de site en france qui en vendraient... quelqu'un aurait-il des liens vers des magasins ou autres... ?


merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Efficace pour transformer ton studio en crematorium, ça c'est sure !!!

Faites super gaffe aux mousses récuperer à droite à gauche, certaines sont tres inflammables...

Sans parler des risques electriques ( on est pas tous aux normes...), qui ne s'est jamais endormi sur un projet la clope au bec ?

Désolé de jouer les rabats joie, mais faut quand meme garder à l'esprit quelques regles de sécurité élementaires...
12

Citation : qui ne s'est jamais endormi sur un projet la clope au bec ?

:mdr: :mdr:

Oh putin!!! Truc de ouf!!! Ca t'es vraiment arrivé? Ca c'est l'aventure...je suis sur le cul!!

Perso ca m'est jamais arrivé, ca risque pas je pense, puisque mon studio est non-fumeur...ca doit etre la solution.

sinon

Citation : Faites super gaffe aux mousses récuperer à droite à gauche, certaines sont tres inflammables...

tu as entierement raison...ce genre de mousse n'est pas inifugée...mais bon...pour trois bouts de mousse collés aux mur, tu crois qu'il y a réellement un risque?
13
Depuis que j'ai arreté les petards, pas une seule fois, mais à l'époque...

:zzz:

Trois bouts de mousse ça craint pas, mais quand je lis :

"j'ai récupéré des tonnes de mousses alvéolées collées sur du carton"

ben ouais, je trouve ça craignos...

Mais t'a bien raison, la meilleur des solutions consiste à ne pas fumer !

:up: