Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Make Noise Tape & Microsound

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 463 vues
  • 7 followers
1 Make Noise Tape & Microsound
Bonjour à tous,
Je me penche actuellement sur la refonte de mon studio et la combinaison de Make Noise dans son rack Tape & Microsound m'attire fortement.
Il n'y a pas de sujet sur la bête (si jamais les modos me lisent) or les modules individuels, et j'aurais bien aimé décortiquer l'ensemble avec des membres du forum.

Pour commencer j'ai une question sur le Morphagene.
La mémoire est elle simplement instantanée ? C'est à dire que l'on peut juste se servir des enregistrements en direct, multiplier les couches, mais on ne peut les récupérer après éteignage de la machine ?
Afficher le premier post
11
Merci pour ton conseil que je partage.
Je vais donc partir sur le Cartesian et y ajouter un petit case plutôt orienter sample et synthèse granulaire, avec le Morpha et peut-être Clouds.
12
Bonjour
ayant acquis le morphogène depuis 15 jours , je me demande toujours comment avoir accès à la carte SD et ses 32 reels , sachant qu'appuyer sur record effaçait celle ci , comment marche la navigation entre les fichiers sur SD ? le manuel ne donne aucune information à ce sujet
13
Le manuel est très bien fait mais au début, il est vrai, c'est un peu déroutant ! Surtout si, comme moi, tu as une compréhension toute relative de l'anglais.
Même si en anglais, cette vidéo, pour ma part, m'a bien aidé :

En activant les sous-titres, ça te les met toujours en anglais mais disons que vidéo + voix + texte ... ça peut aider !