Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Drum 2
Photos
1/286
Clavia Nord Drum 2

Module de sons pour batterie électronique de la marque Clavia

Prix public US : $599 incl. VAT

Introuvable à l'achat?

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 971 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Introuvable à l'achat?
Bonjour, je souhaiterais acheter cette BAR mais ne la trouve nulle part soit neuve, soit d'occasion.
Le constructeur a sans doute arrêté la production il y a longtemps:(((
Y-a-t'il un produit qui se rapproche du son du nord drum2 (mis à part le nord drum 3P)?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
:?!: Oui les prix sont de + en + hallucinant :surpris:

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 06:32:40 ]

12
Bof. Quand on regarde les vendeurs s’y prennent à plusieurs fois… sur af c’est flagrant et sur reverb ça ne part pas.

J’avais vendu le miens 450 il y’a 5 ans et c’est ce que ça vaut. Sinon autant se penser un module vdrum de Roland ça fera bcp bcp bcp surtout en occasion
13
oui tu as raison j'estime que c'est le prix correct pour ce module, il y a en ce moment une annonce du module ND2 a 900€ sur reverb et ici à 850€ avec le pad tout en sachant que le ND3p incluant module & pad est a moins de 700 en neuf. Une idée des différences entre les versions du moteur sonore ND2 / ND3 & ND3p ? :?!:

[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 08:04:41 ]

14
Certains disent que le ND2 est plus avancé… le delay pour moi n’a aucun interret dans le nb3 sachant qu’il n’y a pas d’entrée clock.

Je dirai surtout que c’est la qualité ressentie qui est a la baisse. Les capuchons de switchs font plus cheap et surtout la version desktop n’existe plus. Il n’y a donc plus les entrées triggers
15
ok merci donc a part les Trig IN les moteurs sonores semblent similaires

[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 13:48:44 ]

16
Il y a quelques paramètres en moins sur le 3… mais sincèrement je me demande qui joue avec en réalité
17
ok merci pour tes réponses

[ Dernière édition du message le 17/02/2023 à 07:09:40 ]

18
Les cotes Reverb c'est quand même bien nimp.
19
une annonce ici a 950 rejoignant les tarifs stratosphérique vu sur reverb, complètement OUF.

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 20:39:05 ]

20
Perso j’ai laissé tomber, ça ne sert à rien.

En revanche j’ai trouvé son parfait remplaçant . Un modor DR2 cher en neuf mais ce truc est absolument parfait.

Synthe drum a tomber, sequenceur extra , tout midi, sorties séparées et compresseur sur chaque piste.

Le panel est large et top, bien mieux que celui du Nord drum. Et quel son