Sujet de la discussionPosté le 08/02/2010 à 14:02:40Nouveau Firmware 1.10
Bonjour, quelqu'un a-t-il flashé son module avec le nouveau firmware 1.10 qui vient de sortir ? il apporte quelques améliorations sympa, entre autres: -Gestion de nouveaux triggers -Réponses Hi Hats avec une plus grande finesse -Nouveaux paramètres de Positional Sensing - ...d'autres améliorations comme positionnement du micro, tension des peaux Mesh, règlages indépendants pour chaque type de trigger gestion des ControlCHange sur Charleys mixage du Mix in écran pour les attaques et EQ paramétriques par pad... etc...
bon eh bien j' ai commandé l interface Edirol UM2-G en fait car la "1" n' était pas dispo avant fin février bref, j' ai testé la MAJ, Nickel ca marche!
j' ai parallèlement acheté des kits TD12 et ca claque!
maintenant faut que j 'arrive à enregistrer proprement sur un piste la batterie et sur une autre improter un mp3 sur le pc mais c'est pas gagné (je vais ouvrir un post à ce sujet)
Moi j'avais installé le 1.10 à l'époque et là le 2.52 sur TD-20X, ce qui revient au même niveau nouveauté (seulement l'étouffement de cymbale des dernières cymbales Roland).
bonjour
merci resolu
midi out du cable ver midi in du module tout eteint je branche tout puis setup+rec+jallume le module en meme temp et voila ces en court