Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/129
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Cablage

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 288 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cablage
Je créer un nouveau sujet juste pour une petite question :
avez vous vous aussi, plusieurs de vos cables roland qui tombe en rade ?
j'ai plusieurs câbles stéréo de mort !!! Je fais gaffe au rangmts , etc... mais là je dois en refaire déjà plusieurs !
Êtes vous nombreux a déjà avoir refais faire vos câbles ?

MERKI
El songito
Afficher le sujet de la discussion
11
@mr roll:
Peux-tu m'en dire plus sur tes problèmes de VH-12 ?
12
Salut
en fait quand je joue charley fermé j'ai des ouvertures inopinées, des coups qui se doubles tout seul, et le jeu au pied je n'ai pas n'ont plus un son net mais souvent des espèces de flas bizarre, des déclenchements de faux contact, ça fait peu ça ...

je vais bientôt renvoyer mon vh12 pour la 2eme fois chez Roland, mais cette fois ci je veux qu'ils me le change

P.S: ce ne sont pas les câbles j'en ais essayer plusieurs différents , même celui qui se trouve ds le vh12. et mes réglages sont bon (offset régler assez bas, mais des ouvertures qd même).
El songito
13
Je vais peut-être dire quelque que tu sais déjà, mais tire bien sur les jacks et non sur leur câble.
14
Bon ! j'ai ressayer avec d'autres câbles plus solides etc.. toujours le m^me problème... et je faisais un tour sur youtube qd j'ai vus une vidéos d'un type qui a exactement le même problème et voici la vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=h-Dump25d8c&feature=related

bon moi en plus j'ai des problèmes de son a jeu au pied du charley, mais je pense que c'est lier...
a mon avis c'est genre le point faible du charley , genre LE défaut fabrication qui doit arriver de tps en tps et là c'est tomber sur moi... je vais le renvoyer donc ! :(((
El songito
15
...et ca le fait avec un offset regler sur environ 40 ...!!! :oo:
El songito