Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet TD20 US compatible 220V?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 551 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion TD20 US compatible 220V?
Voila, je compte m'acheter une TD20 aus States. 
La grande question : est-ce que le module est compatible 220V? 
A en croire le manuel oui (110-117V 60Hz ou 220V 50HZ); Seulement, sur le module lui meme (en dessous), il y a marqué 117V 50/60Hz. 
Je n'ai pas trop envie de fusiller le module, alors si quelqu'un a déjà fait l'experience..... et si quelqu'un peu regarder sous son module et me dire ce qu'il y a d'écrit ce serait sympas.
 
Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bj,

Citation : que faut-il comme adaptateur pour que cela fonctionne ?



Rien, comme je dis plus haut, j'ai acheté à l'époque un TD10 au Canada... il était fournit avec les 2 prise Américaine et Française, le module est prévu pour switcher automatiquement le voltage. Je vois pas pourquoi ce serait différent avec un TD20
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
12
Les gars, vous savez, il y a 2 choses a faire a chaque fois que vous avez une question:

- fouiner sur le net
https://www.baguetterie.fr/p9875/ROLAND_ACA-230G_ADAPTATEUR_SECTEUR_230V/product_info.html

- ou alors telephoner a Roland: bonjour, euh j'ai trouvé un truc dans mon paquet de kellogs, il y a marqué Roland dessus, alors je voulais savoir comment le brancher au secteur. ah oui, c'est aussi marqué td-2O ...
13
Hello t'es sur que ce transfo permet de faire le transfert du 117 v 50 hz60hz au 220 volt ?
merci
14
Non, celui a l'air d'etre destiné a d'autres modules roland. mais il me semble que mon td20 accepte les 2 voltages (je sais que mon td10 le faisait: je l'avais testé aux usa et en france, juste en changeant le cordon; le cordon d'alimentation classique).

a mon avis il y a pas de probleme (regarde a l'arriere du td20: il doit y avoir marqué ce qu'il accepte), ou alors un p'tit coup de fil au SAV roland .