Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 16:39:38TD-3 et Roland TD-6
Bon, je me pose une question dont je connais la réponse... mais je voudrais être vraiment sur , héhé.
Je dispose d'une E-Drum Roland TD-6k, mais sans son module, je suppose que le module td-3 est adaptable sur les pads de la td-6, n est ce pas ??
Merci de votre confirmation à ce léger doute!
Citation : Salut a toi j’apporte une petite rectif !!!! les pads de la td6 ne sont pas les mêmes, de visu oui mais ils ont en plus des bi capteurs le pad + le cercle et je ne sais plus si le module td3 gère les bi capteurs, ils reste toutefois compatible @++++++
les pads (CC, cymbales et tom) des kits TD-3 et TD-6 sont exactement les mm qd il s'agit de la mm série cad (TD-3/TD6 ; TD-3K/TD-6K ; TD-3KS/TD-6KS et TD-3KW/TD-6KW) la seul différence vient du module et donc du nombre de sons, de réglages possibles mais là c logiciel pas hardware
sur le TD-3 les entrées bi-capteur sont la CC et toutes les entrées cymbales et de mémoire c pareil pour le TD-6, il n'a pas de bi-capteur sur les toms sur ces modéles ( je crois mm qu'il n'a que le TD-20 qui soit du bi-capteur pour les tom