Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3 Module
Photos
1/144
Roland TD-3 Module

TD-3 et Roland TD-6

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TD-3 et Roland TD-6
Bon, je me pose une question dont je connais la réponse... mais je voudrais être vraiment sur , héhé.
Je dispose d'une E-Drum Roland TD-6k, mais sans son module, je suppose que le module td-3 est adaptable sur les pads de la td-6, n est ce pas ??
Merci de votre confirmation à ce léger doute! :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble que cela est possible avec le pm16(roland) va voir les post du pm t'auras peut etre plus d'info
12
Si tu na rien vu ! va dans l'annuaire des membres et questionne tijo39 il aura sûrement des infos bye bye!!!!
13

Hors sujet : Je ne vends plus mon TD-3 !! :tourne:

14

Citation : Salut a toi j’apporte une petite rectif !!!! les pads de la td6 ne sont pas les mêmes, de visu oui mais ils ont en plus des bi capteurs le pad + le cercle et je ne sais plus si le module td3 gère les bi capteurs, ils reste toutefois compatible @++++++

les pads (CC, cymbales et tom) des kits TD-3 et TD-6 sont exactement les mm qd il s'agit de la mm série cad (TD-3/TD6 ; TD-3K/TD-6K ; TD-3KS/TD-6KS et TD-3KW/TD-6KW) la seul différence vient du module et donc du nombre de sons, de réglages possibles mais là c logiciel pas hardware

sur le TD-3 les entrées bi-capteur sont la CC et toutes les entrées cymbales et de mémoire c pareil pour le TD-6, il n'a pas de bi-capteur sur les toms sur ces modéles ( je crois mm qu'il n'a que le TD-20 qui soit du bi-capteur pour les tom

Mikl

15
La td7;td10;td12 sont en bi-capteur et bien sur le td20 et ça j'en suis sur!!!!!!!!
16
Ok on te croit lol :bravo:

j'ai joué une fois sur un TD-12 mais j'ai pas fait gaffe au rim sur le toms

Mikl

17
Après consultation :D: de mes doc. Les pd-8 sont bien en dual-trigger seul les modules à partir du dt8 le gère et pas la td3 :((( voila......
A+++++++++++++++