Pour une fois je trouve qu'on est vraiment gâté avec cette démo !
C'est presque un tuto et en français, chose rarissime en modulaire.
Ajouté à cela que ce n'est encore qu'un proto, j'aimerai bien en savoir autant sur leurs autres modules en cours de production par exemple.
Maintenant il faut bien admettre que ce ne sont que les fonctions de bases, les connaisseurs ont du être déçu au bout de 24 min de ne pas le voir raccordé au SMR
Et pour ceux qui n'ont pas une connaissance encyclopédique de Modulargrid, inutile de vous faire du mal, c'est un module vraiment spécifique, difficile de voir toute les utilisations possibles, en dehors de sa première vocation d'être associé au SMR pour former un vocoder, je ne lui voit pas beaucoup de compagnon à la hauteur pour exploiter les six voies.
Concernant le SMR, c'est clair que ça parait compliqué sur les vidéos mais la notice est assez rapide à assimiler.
Ça ce complique après, c'est très orienté recherche sonore, drone, il faut aimer sortir des sentier pour mieux s'y perdre... attention aussi aux gros écarts de dynamique.
En deuxieme partie , démo en French du Spherical ! Les deux modules sont vraiment terrible ... J'attendais le Strymon Magneto , mais le Tapographic delay avec 32 tetes de lecture est super intéressant Les deux seront dans mon rack sure et certain !