Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Trois nouveaux modules chez Behringer

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 034 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Trois nouveaux modules chez Behringer
338421.png
Ils ont été présentés sur Facebook, mais ne révolutionneront pas le secteur : découvrez les modules Chaos, Surges et Four LFO (et leurs inspirations).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui elle avait des images en ligne. J’avais vu des vidéos d’elle avant qu’elle retrouve son identité.

D’où la notification du droit àl’oubli : elle est parvenue à effacer ses traces visuelles du web ?
12
Je comprends les clones Mutable: il y a une forte demande, ça ne lèse plus personne et les prix se sont envolés. Au passage, pas de Stages encore disponibles chez les cloneurs?
Pour les copies du Quad VCA et du Xaoc Batumi, par contre je ne comprends pas: pourquoi ne pas faire un quad VCA ou quad LFO avec un autre design? En soit, ça n'est pas si révolutionnaire (d'autant que le Batumi original peut avoir des soucis de synchro à une clock externe: il n'est pas parfait...). Pourquoi ne pas chercher à se démarquer, les designs d'Intellijel ou Xaoc étant très bien, mais pas "mythique" comme pour Moog, Arp, Roland?
Je ne vois pas l'intérêt de cette stratégie, que ce soit en terme d'image ou pour l'aspect technique...
13
Citation de Ema :
Au passage, pas de Stages encore disponibles chez les cloneurs?

Stages et Blades sont les deux qui m'intéresseraient le plus, et pas encore beaucoup d'options pour ceux-là. Tant pis pour mon rack, tant mieux pour mon compte en banque !
14
15
Oui, j'ai vu celui-là, et j'aime bien ALA, j'ai déjà 2 QARVs (que je recommande chaudement), un de leur uO_C, et je rêve d'un Benjolin... Ils en ont clairement après mon compte en banque.
Quand-même, leur Razor est super cher, je me demande un peu ce qui se passe, là.. Sur modulargrid on peut trouver des personnes qui en construisent et vendent pour beaucoup moins cher que ça (plutôt 270/300), un jour...un jour il sera mien !!
Stages par contre ça a l'air compliqué, d'après quelques bavardages sur Modwiggler c'est lié à la crise d'approvisionnement en composants, j'en sais pas plus.
16
J'ai été comme beaucoup interpellé par la "disparition" d'E. Gillet qui a produit sans doute les modules eurorack les plus novateurs ... même si certains étaient plus réussis que d'autres (ou plus accessibles). J'en ai acheté beaucoup et conservé ceux qui me convenaient (donc une dizaine seulement).
Effectivement, toutes les vidéos ont été effacées, dont celles très intéressantes tournées chez Modularsquare (dans l'ancien showroom). C'est sont choix, il faut le respecter. Effacer toutes traces sur internet, interview, photos, vidéos, c'est un tour de force qui démontre une volonté farouche de couper les ponts. Les heureux possesseurs de modules originaux se satisferont de voir la cote de leurs modules augmenter fortement et surtout d'avoir connu les heures de gloire de MI, mais les vautours (et pas uniquement Behringer) n'on pas tardé à en profiter. Sortir tous les MI, copiés à l'identique et avec un design de m.... (cf ALA), c'est pas glorieux ... vendre ensuite des "alternate panels" c'est bon pour le compte de résultat.
La personne était attachante comme ses modules. Merci Emilie !
17
C’est marrant de traiter Behringer de vautours mais féliciter les mecs qui revendent leur module le double du prix neuf..
18
Romain, ce n'est pas exactement ce que j'ai écrit mais je n'ai pas dû être clair ... never mind :clin: ...