Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Module 1036
Photos
1/4
Behringer Module 1036

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer présente son nouveau module au format Eurorack

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 477 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Behringer présente son nouveau module au format Eurorack
behringer-module-1036-298767.png
Avec le Module 1036, l'Allemand Behringer offre un module de Sample and Hold avec horloge interne intégrée, pour moins de $100.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je suis désolé, c’est vrai que compte tenu de ce module on est HS , mais c’est que je me suis un peu emporté :facepalm: mon post devrait se trouver dans un autre sujet c’est vrai !
12
Citation de jeremy19450 :
nombre de tours par exemple

:8O::8O::8O::8O:
Bin on fait qu'un tour........:clin: Ce n'est pas comme le Furthhhhhh Generator qui est génial avec ses 10 tours sur le pitch.
Je n'en ai pas perso mais les quelques modules Behringer que j'ai vu sont plutôt qualitatifs, une belle finition même et les bouton bien ancrés. :clin:

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 23:42:26 ]

13
oui y'a rien à dire c'est de la bonne came. sur quelques modules que j'ai de la série "moog" plus les alims, les facades sont magnifiques, les potards semblent ancrés à jamais sur leurs axes,ils offrent peut etre meme un peu trop de resistance quand on les tourne, à voir avec l'âge. non vraiment c'est costaud et super bien finit, ca sonne vraiment bien gros et gras et ca me met dans une position schizophrénique car je ne peux plus supporter les dérapages de cette marque, mais en terme de qualité les modules surpassent pas mal d autres modules onéreux dans mon case
Thom'

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 01:30:48 ]

14
ce que je veux dire c'est par exemple ce qui me retiens matériellement de tenter de bérangère modulaire avec le system 100 c'est pas la qualité mais la longueur de slide la taille des pots trop petit (sur le sequenceur 100) voila j'ai peur que la course ne participe pas à la précision.
Apres au milieu des mutable, eowave et autre doepfer ça peut le faire ….. … je m'inquiete pour rien ...

x
Hors sujet :
je voulais avec un model D me prendre un 196 pour me prendre pour TD et le system 100 pour chris and cosey :diable::demon: mais entre besoin et envie …… la serie 10XX est allechante avant "the blade"

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 10:04:59 ]

15
Ouais ben j'ai pris un 1006 de behring...pour voir...arrivé ,il ne marchait pas..Du coup j'ai pris mon courage et fait un VCFyusynth ARP4072...il marche cui là...
16
Citation de laurent06320 :
De mon côté, ça s'appelle du second degrés....
ça ne fait pas de mal non plus.

!!!!!!!!!!!!! bonnes fêtes à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas de vous détendre .............

Ouaii y en a qui sont trop sur les nerfs :facepalm:?
17
Sinon, est ce que quelqu’un peut m’expliquer à quoi ça sert exactement ??
Je ne connais pas du tout ce genre de module, ma question est réelle...
puis je le mettre en sortie d’un synthe analogue ? Qu’estt ce que ça apporte concrètement ?
Merci pour vos réponse :bravo:
18
bonjour.
s'agit tout simplement de mon opinion en tant que musicien "pro" et surtout possesseur de moog, dave smith , virus, nord lead.....

je trouve le marketing de chez Behringer très bien pour se rapprocher au monde de l' analogue, pouvoir sortir des bons sons ....mieux des plugins (qui entre parenthès font des clones la plupart).... sans avoir besoin de dépenser des milliards $$.
si leur choix est permis par la loi, je trouve celà magnifique.

la musique est pour tout les monde.!!!!

en plus je peux vous l'assurer Moog , plein des bugs importants jamais résolus....hardware cheap qui nous oblige à demander assistance très vite....dave smith certains choix absurdes et hardware aussi.....etc etc. ...
des sonorités INCROYABLES oui et c'est tout.

bref musique pour tous...en tout cas pour l'instant behringer n' endommage pas les originaux au contraire donne envie d'acheter le vrai.

voilà. bonnes fêtes :)
19
Citation :
dans mon case

Tu veux dire : dans ma case ? :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

20
Mon case est dans ma case :mrg:
Thom'