Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RS-9 Drum Sequencer
Photos
1/4
Behringer RS-9 Drum Sequencer

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Nouvelle annonce chez Behringer

• 15 réponses
  • 15 participants
  • 2 598 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Nouvelle annonce chez Behringer
323649.jpg
Le constructeur allemand planche actuellement sur le RS-9, un séquenceur de batterie au format Eurorack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai eu l'erica drum seq, il est très cher c'est vrai, il en fait plus quand mm, double lfo, seq style 303, prob.....
12
Citation de DJ :
Lol, on dirait qu'ils ont recyclé les vieux claviers gris moches des premiers Macintosh. Quelle daubes visuelles ces Behringer :((( Même si ça sonne, on ne devrait pas cautionner ce genre de produits :non: Surtout en 2022 :???:

:facepalm: heu déjà "ça sonne pas", c'est un séquenceur et après justement on est en 2022 et je t'invite à sortir un peu et du coup voir ce qui ce fait, la tendance quoi, voir même le look de l'appareil copié au minimum et justement comme comprendre que ces "touches moches" sont hyper efficaces et solides et même, y parait qu'en 2022, on les retrouve sur tout les produits "premium" comme les Elektron par exemple ou toute les machines où l'on tweak vraiment vraiment vraiment beaucoup (d'ailleurs ces "touches moches" qui doivent certainement couter une blinde dans le cout final.
Bref 2022 quoi......:clin:
Bon on va pas parler du délit de faciès, comme quoi un produit "moche" ne doit pas exister ("surtout en 2022":oo:)).......

[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 22:05:25 ]

13
pas d infos sur le nombre d'HP?
Thom'
14
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Moi, même si j'aime pas trop la stratégie et "l'éthique" (si tant est qu'elle existe) de B, j'aime bien la tronche de ce module

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 17:00:01 ]

15
Citation de DJ :
Lol, on dirait qu'ils ont recyclé les vieux claviers gris moches des premiers Macintosh. Quelle daubes visuelles ces Behringer :((( Même si ça sonne, on ne devrait pas cautionner ce genre de produits :non: Surtout en 2022 :???:

Les touches imitent celles d'une TR-909. Tu peux bien sur les trouver moches mais au moins maintenant tu comprends la référence.

4541202.jpg
16
Une Tr-909 en eurorack aurait été bien plus interessant qu'un sequenceur avec la tete d'une 909, trop grand, trop de manipulation pas assez d'acces direct, oui juste un drum seq moins chère.