Tout ces câbles, toutes ces complications pour faire jouer 3 ou 4 sonorités en même temps. Autant prendre une émulation en vst de la 808.
Bah quand t'as déjà un modulaire, tu te retrouves à transporter un modules de quelques grammes plutôt qu'un ordi et une carte son haha. Dans certains cas c'est bien plus pratique du coup.
Bah quand t'as déjà un modulaire, tu te retrouves à transporter un modules de quelques grammes plutôt qu'un ordi et une carte son haha. Dans certains cas c'est bien plus pratique du coup.
Je t'avoue que je n'avais pas vu la chose comme ça ! Pour ne pas te mentir, comme un égoïste je n'ai pensé qu'à mon cas perso ^^, à une époque j'avais un modulaire avec quelque rack de ce genre, mais par rapport à mon workflow ce n'était pas intéressant pour moi. J'imagine bien que certain zicos trouvent leur bonheur avec ces machines.
Après les BAR en modulaire c'est pas le workflow le plus dingo qui soit je trouve, sauf si t'as de très bons modules pour les piloter.
Pour un travail de BAR tout ce qu'il y a de plus classique ça a pas un intérêt fou c'est clair, mais quand t'as vraiment le nez dans le câble depuis quelques temps, tu deviens frustré dès que tu peux pas relier tout et n'importe quoi ensemble haha.