Pas grand chose à voir avec le 0-coast a part les sons typées west-coast. Lse patchs concerne plus le séquençage que la synthèse du son. Du coup ça sonne tout de suite bien.
J'aime bien ces 2 sequencers qui me font du coup plus penser à un Subharmonicon.
En tout cas je trouve qu'il a un look commun avec l'OP1
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Emordnilap
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 12/02/2021 à 10:28:14
J'ai reçu un e-mail d'information de Modern Sounds. Le Pluto sera a priori disponible cet été, au prix de $450 USD.
Vous pouvez vous inscrire à la lettre d'information sur le site de Modern Sounds si vous voulez être tenus informés.
Effectivement, j'ai dû recevoir deux lettres de nouvelles depuis que je me suis inscrite il y a des mois. Oui, peut-être qu'ils sont aussi gênés par la crise.
Comme ce sont des Américains, je pense qu'ils ciblent d'abord le marché de leur continent avant d'exporter en Europe, surtout que, le cas échéant, je ne crois pas qu'ils aient prévu de passer par un distributeur européen.
Ils ont d'ailleurs vendu leurs premiers 500 exemplaires aux États-Unis avant même que l'on en entende parler ici.
Effectivement, j'ai dû recevoir deux lettres de nouvelles depuis que je me suis inscrite il y a des mois. Oui, peut-être qu'ils sont aussi gênés par la crise.
Merci du feedback. Je pensais m'être inscrit à la newsletter mais je n'ai rein reçu. Les infos étaient peut-être déjà transmises. On verra la suite.
Cela fait bien entre un et trois mois que j'ai reçu leur dernière lettre. J'ai cherché dans ma boîte pour voir si je l'avais encore pour te la transférer, mais j'ai dû la supprimer.