Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modern Sounds Pluto
Photos
1/4
Modern Sounds Pluto

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Modern Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Modern Sounds a créé Pluto, un mini synthé modulaire

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 3 362 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Modern Sounds a créé Pluto, un mini synthé modulaire
modern-sounds-pluto-299905.jpg
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la synthèse modulaire prend de la place. Modern Sounds apporte un début de solution avec Pluto.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
C'est vrai que ça sonne étonnamment pour du numérique

Ça sonne pas par rapport à quoi le numérique???
(Juste pour la polémique...).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

22
Pas grand chose à voir avec le 0-coast a part les sons typées west-coast. Lse patchs concerne plus le séquençage que la synthèse du son. Du coup ça sonne tout de suite bien.
J'aime bien ces 2 sequencers qui me font du coup plus penser à un Subharmonicon.
En tout cas je trouve qu'il a un look commun avec l'OP1

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 21:27:20 ]

23
Citation :
Ils boxent pas dans la même catégorie le 0-coast est un niveau au dessus tout de même

Peut-être mais il n'a ni les séquenceurs du Pluto, ni son délai..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

24
Pas mal cette petite machine questions sonorités, elle me rappelle un peu celles du tout premier Uno Synth

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

25
J'ai reçu un e-mail d'information de Modern Sounds. Le Pluto sera a priori disponible cet été, au prix de $450 USD.
Vous pouvez vous inscrire à la lettre d'information sur le site de Modern Sounds si vous voulez être tenus informés.
26
Citation :
Vous pouvez vous inscrire à la lettre d'information sur le site de Modern Sounds si vous voulez être tenus informés.

Fait, on sera deux à être informés :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

27
... mais ça n’informe pas beaucoup quand même. Je suppose qu’ils sont également gênés par cette crise des microprocesseurs.
28
Effectivement, j'ai dû recevoir deux lettres de nouvelles depuis que je me suis inscrite il y a des mois. Oui, peut-être qu'ils sont aussi gênés par la crise.
Comme ce sont des Américains, je pense qu'ils ciblent d'abord le marché de leur continent avant d'exporter en Europe, surtout que, le cas échéant, je ne crois pas qu'ils aient prévu de passer par un distributeur européen.
Ils ont d'ailleurs vendu leurs premiers 500 exemplaires aux États-Unis avant même que l'on en entende parler ici.
29
Citation de Emordnilap :
Effectivement, j'ai dû recevoir deux lettres de nouvelles depuis que je me suis inscrite il y a des mois. Oui, peut-être qu'ils sont aussi gênés par la crise.

Merci du feedback. Je pensais m'être inscrit à la newsletter mais je n'ai rein reçu. Les infos étaient peut-être déjà transmises. On verra la suite.
30
Cela fait bien entre un et trois mois que j'ai reçu leur dernière lettre. J'ai cherché dans ma boîte pour voir si je l'avais encore pour te la transférer, mais j'ai dû la supprimer.