Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche écran géant !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche écran géant !
J'ai souvenir d'avoir vu quelque part sur un post audiofanzine une photo d'un écran lcd hyper grand :bave:

Il est produit par une boite américaine (je crois) qui fait aussi des serveurs, des bête de laptop et des desktop.

Si je me rapelle bien ca doit dater de l'été dernier environ. J'ai essayé de faire une recherche mais sans succès :((

Donc si ca dit quelque chose a quelqu'un, un petit lien ne serait pas de refus

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ris toujours :
12
:ptdr: mais qu'est ce que c'est que ce truuuuuc??

on dirait un panneau solaire de satelitte haha

spécial myopes le bordel!
13

Citation : Faux quand meme avouer que c'est des belles machines



Avec ce tarif là : 17499.99 dollars !!!!!
Moi je les trouvent VACHEMENT MOINS BEAUX :surpris:


http://www.kando.fr.st
14

Citation : Ouai c'est moi qu'avait lancé un thread là dessus


Il me semblait qu'on en avait également déjà causé l'an dernier, dans [ ce thread ].

Par exemple du côté du post #386... :oops:

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15

Citation : Faux quand meme avouer que c'est des belles machines



En fait je parlais plutot des laptop. Ils sont cher mais je pense que quitte a en acheter un cher je prefererais en acheter un comme ca plutot que le meilleur Sony par exemple.

m'enfin c'est un peu les mac haut de gamme compatibles pc quoi
16
CYcLoThYmIqUe¹ > heu moi j'dis ça c'est pour aider hein :mdr: . Excuse si je t'ai froissé.
17
Dom> Pas de p. C'était aussi pour compléter. :mrg:

Tsson, le lien avait sûrement déjà été piqué sur un forum US quelconque avant... :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)