Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monitoring portable, léger, petit, de bonne qualité pour les prises de son nomades.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monitoring portable, léger, petit, de bonne qualité pour les prises de son nomades.
Bonjour, je suis en train de me constituer une valise minimalistes pour mes prises de sons en déplacement.
Il s'agit essentiellement de captation d'ambiance et d'exploration sonore.
J'ai déjà tout ce qu'il faut en matiére de micros, enregistreur, etc etc

Je cherche des enceintes de monitoring de très petite taille pour l'inclure dans mon bagage facilement. J'ai beaucoup de mal à trouver, quelqu'un connaitrait des références ?
La question du budget est secondaire pour le moment.

Pour l'instant je me sers d'une enceinte passive en mini jack directement en sortie de mon enregistreur. Ca fait le travail pour réécouter mais ce n'est pas du tout qualitatif comme vous pouvez imaginer...

Merci beaucoup !
Afficher le sujet de la discussion
11
Petit edit, j'ai testé l'enceinte portative, ça marche super bien et le son est parfait pour travailler sur le terrain, sans parler de l'encombrement bien sûr.

Merci beaucoup
12
Tu as pris quel modèle ?
13
Eh bien, ce n'est même pas moi qui ai acheté quoi que ce soit, ma copine a acheté une petite enceinte portable, j'ai vu qu'elle avait une prise analogique, j'ai essayé et c'est nickel