Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] 10 pédales Mooer inspirées de grands amplis

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 839 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 10 pédales Mooer inspirées de grands amplis
Mooer compte frapper un grand coup lors du NAMM en présentant 10 pédales de préampli au format micro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ouep mais c'est mieux d'en vendre pleins -)))
12
Bah vi et ça "parle" plus aux guitaristes consommateurs. C'est pas le même public qui achète un effet simple que celui qui achète un multi (ou un mix multi + effets simples). Après c'est une démarche aussi. Je préfère la démarche de source audio, avec ses multi numériques. Que tu achètes l'od, la fuzz ou la disto pour basse, tu peux récupérer et utiliser tous les algorithmes d'overdrive, disto ou fuzz proposés. TC Electronic au contraire, avec ses toneprints, se garde bien de vendre une pédale avec plus d'un emplacement disponible !
13
The first ten MICRO PREAMPS are based on the following
001. Diezel Hagen
002. Marshall JCM900
003. Koch Powertone
004. Vox AC30
005. EVH 5150
006. Fender Blues Deluxe
007. Toneking Falcon
008. Mesa Boogie mk III
009. Engl Blackmore
010. TwoRock Coral

Une preuve de reconnaissance pour des moins énormes marques comme Koch
14
Curieux de voir le prix. On peut imaginer que ça va tourner aux alentours de 110€ pour concurrencer les AMT par exemple.
Donc si on les prend toutes, ça fait 1100€ pour 10 modélisations, ce qui peut paraître relativement cher. Par contre si les modélisations sont de très bonne qualité (dans la cours du Fractal par exemple), je pense que le concept peut être sympa.
Enfin, perso je suis assez curieux de connaitre le prix et les retours des premiers clients...
15
C'est dans les 90€
16
Je viens de craquer pour la Blacknight, donc l'interpretation du ENGL Signature Ritchie Blackmore. Je teste ca lundi :bravo:

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ

17
Merci pour ce test. Mais tu es branché dans quoi, ampli, boucle d'effet, carte son avec simu cab enclenché?
En 1ère impression, je suis surtout conquis pas le sons clair...
18
Citation de Hakim+K :
Merci pour ce test. Mais tu es branché dans quoi, ampli, boucle d'effet, carte son avec simu cab enclenché?
En 1ère impression, je suis surtout conquis pas le sons clair...

Désolé pour le manque de précision, j'ai monté la vidéo à l'arrache hier soir tard, et je n'avais plus les yeux en face des trous :-D Alors oui, j'ai employé la simu de HP de la pédale, en direct dans la carte son.
Le son saturé est vraiment bon en "vrai" dans cette config', mais j'avoue avoir moi aussi préféré jouer en son clair avec la Highway man. Et le son saturé seul avec la reverb était superbe, pas trop sec ni trop brillant.
Je pense éditer la vidéo avec d'autres tests de sons quand je pourrai (notamment la Blacknight dans le return d'un ampli à lampes, puis dans un ampli de puissance à transistors) ;)

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ