Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Cat Pedals Black Cat Vibe 2012 Edition
Photos
1/1
Black Cat Pedals Black Cat Vibe 2012 Edition

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque Black Cat Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $334 incl. VAT

réactions à la news Retour de la Black Cat Vibe

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 888 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Retour de la Black Cat Vibe
Black Cat Pedals annonce le retour de la pédale de vibrato pour guitare Black Cat Vibe, avec le même circuit mais avec un design modernisé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
@ jozz54: Que veux tu ? je suis un fan de cet effet :bravo:.

@redpill: tout a fait d'accord, le circuit est toujours base sur celui de la Shin-Ei... la difference va en effet etre sur la qualite/modele des composants, ce aui fait que quasiment aucune ne sonne pareil !

Mea Culpa sur le terme "faible entree"... je voulais bien dire faible impedance (je ne suis pas electronicien ;) )

Je connaissais le site de JC Maillet, petite mine d'or a ce sujet. Mais pour moi qui ne suis pas electronicien, juste DIY amateur, cela va au dela de mes connaissances theoriques, d'ou ma reflexion entre la difficulte de construction d'une Fuzz et celle d'une Vibe. Pour moi, je peux me faire une Fuzz, mais une Vibe, je vais attendre :-D.
12
tu as de bon projet pour les vibes, mais c'est pas du kit .

Tu as celle de RG keen le neovibe qui utilise une puce type max1044 (doubleur de tension ) pour pouvoir la raccorder a une alim 9V. Tu as la "forum vibe" basée justement sur le travail de Maillet (avec le controle du courant dans la lampe , un meilleur mixage pour l'effet chorus ect...) et tu as la dernier de Keen qui est faite pour aller dans une pédale de wah . Cette dernière je la ferais bien mais j'ai déja la forum vibe a finir et un ampli .

Dans ces projets tu as le PCB , le layout et la iste des composants (évidement) le reste étant de faire la commande toi meme , mais ca ca n'a rien de sorcier.

Pour les curieux :

http://www.lynx.bc.ca/~jc/pedalsUnivibe.html
http://www.lynx.bc.ca/~jc/stereoVibe1.html
http://www.lynx.net/~jc/pedalsOptoVibe.html

x
Hors sujet :
theadams toi qui aime ton blackheart, si j'ai le courage que cet ANP arrete de les brisés je te monterais ce que j'ai fait du mien !

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 17:24:29 ]

13
C'est en effet un bon projet DIY de se faire une vibe... mais perso, ayant trouvé le modèle de vibe que je voulais après 5 ans de recherche et d'essais, je ne me vois pas tenter l'aventure, surtout que je chercherais quelque chose le plus "vintage-correct" possible, et du coup, trouver toutes ces pièces me prendrait le chou (quand je vois déjà comment je me suis pris la tète pour chercher certains composants de ma Fuzz :roll: )

x
Hors sujet :
Je suis curieux en effet de voir ce que tu as fait avec ton BH, surtout que j'ai un projet pour le mien ;) .
14
x
Hors sujet :
je posterais ca dans le topic DIY je pense. En tout le mien maitenant pese un ane mort :lol:

rumorofsmoke.github.io/

15
x
Hors sujet :
Ok, tiens nous au jus pour les photos... j'imagine qu'il pèse un âne mort a cause - entre autres - des énormes transfos que tu as du poser dedans !
16
x
Hors sujet :
t'as pas idée :lol: il font pas d'économie sur la ferraille chez ESO :lol: , bon j'en ai trop dis....

rumorofsmoke.github.io/