réactions à la news Tampco dévoile sa nouvelle pédale, The Twist
- 49 réponses
- 9 participants
- 1 929 vues
- 13 followers
Hushman
6104
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2023 à 18:00:02Tampco dévoile sa nouvelle pédale, The Twist
Disponible uniquement via le site PALF, la nouvelle pédale de Rodolphe Puccio est un effet de modulation plutôt original.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
TC Hotrod
7430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
41 Posté le 28/02/2024 à 19:19:29
Je viens d'ajouter un avis sur la Twist mais bon, Phibee avait déjà presque tout dit.
kosmix
46816
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 29/02/2024 à 00:10:04
Vous avez tous les deux eu droit à votre +
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 00:10:17 ]
TC Hotrod
7430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
43 Posté le 29/02/2024 à 08:37:35
Toi aussi pour ce dernier message.
PhiBee
1649
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 29/02/2024 à 09:38:03
Par contre, je comprend pas les 2- ?!
Ça serait pas mal que les gens qui mettent des - s’expliquent. Parce que là, vu mon avis sorti dès la sortie de la pédale, ça m’étonnerait qu’ils aient eu l’occasion de la tester. Et s’ils se font juste un avis basé sur YouTube…
Aucun avis sur les avis (+ ou -) me semblerait plus judicieux.
Ça serait pas mal que les gens qui mettent des - s’expliquent. Parce que là, vu mon avis sorti dès la sortie de la pédale, ça m’étonnerait qu’ils aient eu l’occasion de la tester. Et s’ils se font juste un avis basé sur YouTube…
Aucun avis sur les avis (+ ou -) me semblerait plus judicieux.
kosmix
46816
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 29/02/2024 à 13:55:57
Peut-être à cause du bruit de fond généré par la pédale. Vous dites tous les deux que finalement on s'y fait et on l'oublie, mais je pense que pour certains c'est juste rédhibitoire.
PhiBee
1649
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 29/02/2024 à 14:33:00
Oui mais les - sont apparus très tôt, et comme dit ça m'étonnerait grandement qu'ils l'aient essayé !
Et franchement... le bruit de fond... personne ne dit aux disto ou OD full analogique (surtout quand on les stack) qu'elles sont bruyantes ! Comme si le chorus devait être lisse et aseptisé. Alors oui, s'il est numérique- comme on le voit depuis des lustres - c'est ce qu'on attend, mais vu le procédé choisi ici, c'est presque normal.
Tu aimes tu aimes pas, ok, mais joue avec avant Et ça sous-entend que le produit est merdique surtout ! Que le commentaire/avis le soit, je peux le concevoir, mais "juger" d'un produit à l'arrach' comme ça, c'est moyen.
Bref ! On aime bien nous
Et franchement... le bruit de fond... personne ne dit aux disto ou OD full analogique (surtout quand on les stack) qu'elles sont bruyantes ! Comme si le chorus devait être lisse et aseptisé. Alors oui, s'il est numérique- comme on le voit depuis des lustres - c'est ce qu'on attend, mais vu le procédé choisi ici, c'est presque normal.
Tu aimes tu aimes pas, ok, mais joue avec avant Et ça sous-entend que le produit est merdique surtout ! Que le commentaire/avis le soit, je peux le concevoir, mais "juger" d'un produit à l'arrach' comme ça, c'est moyen.
Bref ! On aime bien nous
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 14:34:26 ]
PhiBee
1649
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 29/02/2024 à 14:37:33
Et puis là, ce qui aurait été constructif, c'est d'avoir un avis négatif ok, mais argumenté et détaillé.
Que ça fasse avancer le schmilblick quoi, et le créateur en général est demandeur d'avis différents pour évoluer.
Que ça fasse avancer le schmilblick quoi, et le créateur en général est demandeur d'avis différents pour évoluer.
kosmix
46816
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 29/02/2024 à 14:55:43
Mais le notations se font sur l'avis, pas sur le matériel. La personne estime ou non que l'avis a été utile. Mais je comprends que vous trouviez ces - injustifiés car les avis sont bien détaillés et plutôt objectifs (même s'il y a toujours de la subjectivité dans un avis).
PhiBee
1649
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 29/02/2024 à 15:49:56
x
Hors sujet :C’est comme les t…du c…
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 19:06:41 ]
TC Hotrod
7430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
50 Posté le 29/02/2024 à 17:48:27
x
Hors sujet :Je passe en HS car sinon, les AFiens qui viennent chercher des infos sur la Tampco dans ce topic vont nous mettre des notes négatives et ils auront carrément raison.
Je pense que les avis négatifs portent autant sur la forme des avis et / ou sur leur contenu, que sur le matos à proprement parler.
EDIT ; je vois que Kosmix exprimait la même idée.
Généralement quand je descends un avis, c'est soit parceque je connais le matos en question et que l'auteur raconte n'importe quoi d'un point de vue technique, ou bien parceque je ne suis pas d'accord sur son appréciation du même matos. Il n'est pas possible de préciser avec ce système binaire de pouces qui date des gladiateurs.
L'autre cas de figure, c'est quand l'auteur est ouvertement de mauvaise foi ou que son appréciation repose sur rien de solide (du genre les avis du gars qui a presque déjà testé le synthé XXY, "enfin... le magasin était fermé on est lundi mais ije l'ai bien aperçu à travers la vitrine et la gestion des presets ne fonctionne pas, je crois"
Pareil quand je tombe sur ce genre d'oiseau, je le dézingue.
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 17:50:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte