réactions à la news Tampco dévoile sa nouvelle pédale, The Twist
- 49 réponses
- 9 participants
- 1 981 vues
- 13 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
TC Hotrod
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 00:10:17 ]
TC Hotrod
PhiBee
Ça serait pas mal que les gens qui mettent des - s’expliquent. Parce que là, vu mon avis sorti dès la sortie de la pédale, ça m’étonnerait qu’ils aient eu l’occasion de la tester. Et s’ils se font juste un avis basé sur YouTube…
Aucun avis sur les avis (+ ou -) me semblerait plus judicieux.
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble - Epochboosted Tubeman+
kosmix
PhiBee
Et franchement... le bruit de fond... personne ne dit aux disto ou OD full analogique (surtout quand on les stack) qu'elles sont bruyantes ! Comme si le chorus devait être lisse et aseptisé. Alors oui, s'il est numérique- comme on le voit depuis des lustres - c'est ce qu'on attend, mais vu le procédé choisi ici, c'est presque normal.
Tu aimes tu aimes pas, ok, mais joue avec avant Et ça sous-entend que le produit est merdique surtout ! Que le commentaire/avis le soit, je peux le concevoir, mais "juger" d'un produit à l'arrach' comme ça, c'est moyen.
Bref ! On aime bien nous
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble - Epochboosted Tubeman+
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 14:34:26 ]
PhiBee
Que ça fasse avancer le schmilblick quoi, et le créateur en général est demandeur d'avis différents pour évoluer.
kosmix
PhiBee
C’est comme les t…du c…
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 19:06:41 ]
TC Hotrod
Je passe en HS car sinon, les AFiens qui viennent chercher des infos sur la Tampco dans ce topic vont nous mettre des notes négatives et ils auront carrément raison.
Je pense que les avis négatifs portent autant sur la forme des avis et / ou sur leur contenu, que sur le matos à proprement parler.
EDIT ; je vois que Kosmix exprimait la même idée.
Généralement quand je descends un avis, c'est soit parceque je connais le matos en question et que l'auteur raconte n'importe quoi d'un point de vue technique, ou bien parceque je ne suis pas d'accord sur son appréciation du même matos. Il n'est pas possible de préciser avec ce système binaire de pouces qui date des gladiateurs.
L'autre cas de figure, c'est quand l'auteur est ouvertement de mauvaise foi ou que son appréciation repose sur rien de solide (du genre les avis du gars qui a presque déjà testé le synthé XXY, "enfin... le magasin était fermé on est lundi mais ije l'ai bien aperçu à travers la vitrine et la gestion des presets ne fonctionne pas, je crois"
Pareil quand je tombe sur ce genre d'oiseau, je le dézingue.
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 17:50:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte