Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2010 à 19:06:46DigiTech BP355, multi-effets pour bassistes
DigiTech permet aux bassistes d’ajouter à leur liste de cadeaux le nouveau multi-effets BP355, un pédalier chargé de centaines de sons, d’effets et de modélisations d’amplis et de baffles.
Ah ! C'est à ça que sert le MIDI In ! Effectivement c'est monstrueux !
(je pensais que c'était juste pour changer les presets sans se baisser)
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 03/12/2010 à 12:44:09
Elle réagit aux program change pour les presets, et possède un Control Change, ce qui fait qu'avec un sequenceur au cul (hard ou soft), tu peux non seulement choisir la hauteur du pitch de n'importe quel preset, mais aussi le moduler avec des lfo, des courbes d'automation sur un BPM etc, de m^me que tu peux moduler les changement de program change... cette Wh4 coûte 20/30 euros de plus que la pédale de pitch Boss PS-6, mais avec le midi elle l'explose niveaux possibilités. C'est énorme!
Et si tu veux pas te trimballer de sequenceur encombrant, t'as ça qui le remplace :
[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 12:49:08 ]
clayton d.
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 03/12/2010 à 17:46:26
C'est fantastique... Je suis bluffé.
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
marco972
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 05/04/2012 à 15:09:29
Salut,
ça dit quoi le looper sur ce BP355?
0
Anonyme
15Posté le 05/04/2012 à 15:35:32
x
Hors sujet :
si ça intéresse du monde je peux poster des extraits sonores avec la whammy guitare utilisée avec une basse, perso j'en suis fada, surtout le mode +2 oct avec une fuzz et un chorus
0
Urban Koala
9442
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
16Posté le 06/04/2012 à 11:43:34
J'ai le même modèle pour guitares, que j'utilise avec mes basses...
Honnêtement, ça sonne très bien, assez neutre (il prend soin du grain de mes 'wicks :pubshampooing: ), mais pas encore essayé la whammy. En même temps, sur une basse, la whammy...
je suis en train de me tâter pour ouvrir un forum sur l'utilisation de la whammy pour la basse
0
floyd the barber
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 06/04/2012 à 17:05:46
@bass vador : si tu l'ouvres, je flag direct ! j'ai eu une Whammy 4 pendant quelques temps, une merveille qui ouvre de nouveaux horizons? je m'en suis separé a contre coeur...
0
Anonyme
20Posté le 06/04/2012 à 17:31:12
x
Hors sujet :
bon c'est entendu je m'en charge, par contre j'ai une question d'ordre pratique, quel le moyen simple pour partager un fichier audio sans crée un compte compo sur af?