Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vache on dirait le vieux 506 que j’utilisai y a 10 ans et que j'ai fini par laisser tomber quand je me suis rendu compte que ma basse sonnait mieux sans.
Aha tellement vrai ^^
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/02/2014 à 08:45:04
lol mais il était pas mal comme accordeur quand même le 505
0
Ola !!!
ferretbass
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 01/02/2014 à 09:15:28
Citation :
lol mais il était pas mal comme accordeur quand même le 505
Et encore, dans mon souvenir il avait du mal avec le si grave.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 01/02/2014 à 13:54:23
Quelle idée de jouer sur 5 cordes aussi
Mais je parlais du 505 guitare, je n'ai jamais eu le 506, je me suis mis à la basse plus tard ...
0
Ola !!!
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/02/2014 à 14:26:58
Je trouve ça bien ! Vous avez vu le design actuel des G1 et leur écran à 2 caractères ?
Mhhh ... a mon avis, le souci avec ce design est que Zoom a mis des années à regagner une crédibilité après les séries des années 90, au look et au son en plastique ...
Avec le B3 modèle d'avant, ils avaient enfin frappé un grand coup coté design et son ... Là, le son est probablement le même mais le look est clairement un grand bond en arrière et je crains que ça les desserve vraiment ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 03/02/2014 à 14:36:56
Ce que vous n'avez pas compris, c'est que le B3 existe toujours, le modèle là est pour remplacer celui ci