Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B1Xon
Photos
1/52
Zoom B1Xon

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B1

réactions à la news [NAMM] Nouveaux multi-effets chez Zoom

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 6 459 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Nouveaux multi-effets chez Zoom
Zoom a présenté au NAMM 2014 les multi-effets G1on/G1Xon pour guitare et B1on/B1Xon pour basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de ferretbass :
La vache on dirait le vieux 506 que j’utilisai y a 10 ans et que j'ai fini par laisser tomber quand je me suis rendu compte que ma basse sonnait mieux sans.icon_facepalm.gif

Aha tellement vrai ^^
12
lol mais il était pas mal comme accordeur quand même le 505 :-)

Ola !!!

13
Citation :
lol mais il était pas mal comme accordeur quand même le 505 :-)

Et encore, dans mon souvenir il avait du mal avec le si grave.
14

Quelle idée de jouer sur 5 cordes aussi  mrgreen

Mais je parlais du 505 guitare, je n'ai jamais eu le 506, je me suis mis à la basse plus tard ...

Ola !!!

15
Je trouve ça bien ! Vous avez vu le design actuel des G1 et leur écran à 2 caractères ?
16
Mhhh ... a mon avis, le souci avec ce design est que Zoom a mis des années à regagner une crédibilité après les séries des années 90, au look et au son en plastique ...
Avec le B3 modèle d'avant, ils avaient enfin frappé un grand coup coté design et son ... Là, le son est probablement le même mais le look est clairement un grand bond en arrière et je crains que ça les desserve vraiment ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

17
Ce que vous n'avez pas compris, c'est que le B3 existe toujours, le modèle là est pour remplacer celui ci

54015_l.jpg
18

Oui, il faudrait savoir dans quelle fourchette de prix il vont nous vendre ca.

C'est sur que si ça coute moins de 100 euros avec les son du B3, on passera sur le look mrgreen

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 17:28:37 ]

19
Ils pourraient pas tout simplement faire l'égale du G5... c'est à dire un B5...

En plus 5 effets c'est chouette, mais on les active comment en live ? Pas de bouton utilisable avec le pied...
Peace & Funk !
20

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 09:24:23 ]