Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non , tu ne peux utiliser que la reverb OU le delay , le switch du bas est on/off, mais tu dois faire le choix de la reverb ou du delay avec le bouton du haut.
Par contre tu peux utiliser la reverb (ou le delay) avec le chorus (ou le flanger).
0
boogie les bons tuyaux
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 12/07/2016 à 22:30:49
p'tain, c'est couillon, un multi-effet, tu peux implémenter 2 voire 3 effets, surtout de modulation.
la rvb, c'est la base, et tu y ajoutes un delay.
moi en régle général, je laisse en permanence ma rvb, et j'ajoute du delay en intro.
et pour le chorus, je le mets sur certains titres en permanence, et j'y ajoute du tremolo sur certains passages
ben, je suis déçu...
c'est dommage ça m'avait l'air parfait au niveau spec